Bonjour,
J'ai remplacé ma courroie d'accessoires ce matin, pour ce faire, j'ai donc levée ma voiture sur calles.
Lorsque je l'ai ensuite descendue et essayée, un bruit de clacquements réguliers et sourds est apparu. au tout début, ce bruit fut très intense lorsque j'ai tourné à gauche dans un rond point, puis en ligne droite, il s'est un peu calmé, mais après quelueq kilomètre, il devint plus insistant. Il est plus fort au moment ou de décélère et disparait quasiment en ligne droite, lorsque je suis en gain de vitesse.
C'est un claquement régulier et assez diffus, comme si quelque chose tapait régulièrement sur la chassis. Il ne varie pas selon le régime moteur, mais selon la vitesse.
Ne serait-ce pas tout simplement un problème de silences blocs ??? pour mois, je m'oriente vers un cardan, mais je suis loin d'en être certain.
Pouvez-vous m'aider à faire le diagnostique ? (procédures de vérification ?)
J'ai remplacé ma courroie d'accessoires ce matin, pour ce faire, j'ai donc levée ma voiture sur calles.
Lorsque je l'ai ensuite descendue et essayée, un bruit de clacquements réguliers et sourds est apparu. au tout début, ce bruit fut très intense lorsque j'ai tourné à gauche dans un rond point, puis en ligne droite, il s'est un peu calmé, mais après quelueq kilomètre, il devint plus insistant. Il est plus fort au moment ou de décélère et disparait quasiment en ligne droite, lorsque je suis en gain de vitesse.
C'est un claquement régulier et assez diffus, comme si quelque chose tapait régulièrement sur la chassis. Il ne varie pas selon le régime moteur, mais selon la vitesse.
Ne serait-ce pas tout simplement un problème de silences blocs ??? pour mois, je m'oriente vers un cardan, mais je suis loin d'en être certain.
Pouvez-vous m'aider à faire le diagnostique ? (procédures de vérification ?)