www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    avatar
    Invité
    Invité


    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 22:17

    Bonjour à tous,

    J'ai l'aiguille du tachymètre qui clique lorsque la voiture avance. Plus elle va vite, plus l'aiguille bouge. De plus le compteur kilométrage est bloqué.
    Quelqu'un a t-il une explication ?
    Indice : s'est apparue quand je suis intervenue sur la pompe à vide pour la changer. Y'a-t-il un rapport ?

    merci

    tdjezoff
    avatar
    Invité
    Invité


    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty Re: l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 22:30

    Ta gaine de compteur est mal enfichée d'un côté ou de l'aute, si toutefois tu y as touché pour intervenir sur cette pompe a vide, ou alors elle est HS
    avatar
    Invité
    Invité


    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty Re: l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 22:32

    non je n'y ai pas touché car je ne sais même pas où elle est... Dans les environs de la pompe à vide ?
    avatar
    Invité
    Invité


    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty Re: l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 22:36

    Moi non plus je ne sais pas au juste où elle passe, mais c'est peut-être une simple coïncidence et ta gaine de compteur a rendu l'âme (ou le compteur)
    J'ai bien eu un contacteur airbag HS suite a changement de la crémaillère de direction, et pourtant j'ai cru longtemps, alors que cela n'a rien a voir, car pas du tout intervenu au niveau du volant.
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty Re: l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Arkadas Sam 25 Sep 2010 - 12:12

    Cherches pas ton câble de compteur à rendu l'âme ou va le rendre à un moment tu vas perdre tes infos de vitesses compteur kilométrique, et journalier. Il faut que tu le change.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty Re: l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Decurion Sam 25 Sep 2010 - 22:01

    Salut, le cable de vitesse passe à côté de la courroie de pompe à vide. Elle se retire facilement.
    avatar
    Invité
    Invité


    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty Re: l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 22:01

    Là je crois que tu m'as donné la bonne info, merci

    Contenu sponsorisé


    l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique Empty Re: l'aiguille du tachymètre qui clique qui clique

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:56