www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total

    avatar
    Invité
    Invité


    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 23:13

    Bonjour, j'ai une souci avec mon toit ouvrant électrique de ma 405 SRI, en position incliné il fonctionne parfaitement mais en position ouvert total il se bloque en reculant il se bloque tellement tôt que le ne vois pas encore le jour il ne veut pas allé plus loin, quand je veut le refermer il se referme sans problème à partir d'où il été bloqué.
    L'ancien propriétaire ma dit que quand il venez de l'avoir il fonctionné mais pendant les 2 ans qu'il la eu, il ne la jamais ouvert ni fait fonctionner une seul fois, le problème de doit pas être très grave qu'en pensez vous ? Que puis-je faire pour y remédier ? Désolé pour le roman j'espère avoir bien expliqué le problème.
    Merci d'avance cordialement Aymeric.
    ps : me contacter pour d'éventuelles vidéos et (ou) photos.
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty Re: Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total

    Message par Arkadas Mar 13 Juil 2010 - 18:24

    Ah non je ne pense pas que c'est bien grave, et tu ne fais pas de roman justement c'est explicite, clair et précis au moins, exactement ce que les gens s'attendent à lire pour t'aider.

    Peut être que tu as une crasse dans tes rails ? Ou alors il faudrait peut être les graisser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty re

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 18:46

    Merci de ta réponse, oui j'ai mi un coup de WD40 ca na rien donner. Mais pour voir si il y a une crasse c'est difficile d'accès, peut être que je doit enlever le ciel de toit ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty re

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 19:46

    C'est bon je viens de le réparer c'est une pièce qui est dé-riveter de son socle qui gêné j'ai réussi a l'enlever et ca marche nikel d'après se que je vois c'est une pièce qui dans la position ouvert total lève une petite plaque en fer devan le toit ouvrant ( une sorte de paravent ) mais comme il y a la même de l'autre coté elle se lève quand même. En atendant d'acheter une pince a riveter je ne la remet pas, ca na pas l'aire utile dans l'immédiat. Quand penssez vous ? voulez vous des photos ?
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty Re: Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total

    Message par Arkadas Mar 13 Juil 2010 - 20:09

    D'accord, c'est bien que tu ais réussis à régler ton problème, tu peux toujours mettre des photos c'est utile pour les autres membres du forum.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty Re: Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 21:19

    ok pas de problème si sa peu aider quelqu'un d'autres cligne
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty Re: Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total

    Message par Arkadas Mar 13 Juil 2010 - 21:23

    Ici tout le monde prend !

    Contenu sponsorisé


    Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total Empty Re: Toit ouvrant déféctueu dans la position ouverte total

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:38