www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:14

    bonsoir désolé je n'y ai pas penser hier mais j'ai un autre souci, mon voyant de préchauffage se met a clignoter quelquefois quand je roule sans que ca ai aucune incidence sur le comportement moteur de la voiture qu'est ce que ca peut bien etre merci de vos réponses.


    Dernière édition par greg2954 le Jeu 25 Fév 2010 - 7:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 7:38

    je n'ai peut etre pas posté au bon endroit ??? si c'est le cas désolé probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Icon_smile
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 13:17

    As tu essayé la fonction "recherche" ?
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Sébastien Jeu 25 Fév 2010 - 13:19

    greg2954 a écrit:je n'ai peut etre pas posté au bon endroit ??? si c'est le cas désolé probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Icon_smile

    C'est fait
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 16:32

    oui j'ai deja rechercher mais je n'ai pas trouver mon bonheur j'ai trouver des gens chez qui il ne s'allumais pas mais moi mon probleme c'est qu'il clignote quand je roule par moment
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 16:40

    ca n'arrive qu'en roulant ? Sur n'importe quel type de route ? a voir s'il n'y a pas un mauvais contact dans le boitier de préchauffage qui le ferait allumer, je tenterais pourquoi pas de nettoyer le connecter du boitier préchauffage. Le mieu serait de mesurer si il y a du jus qui va au bougie quand le voyant clignote, mais ça parait quasi impossible a faire en roulant
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par desmorg Jeu 25 Fév 2010 - 19:29

    Mecano.S a écrit: . Le mieu serait de mesurer si il y a du jus qui va au bougie quand le voyant clignote,
    toutafait
    mais ça parait quasi impossible a faire en roulant
    Si, suffit de tirer en provisoire une lampe témoin , a scotcher sur le TDB par ex .
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 20:54

    excusez oi d'etre aussi inculte mais si vous pouviez m'aiguiller pour savoir ou est ce boitier et j'ai oublier un détail ca le fait depuis que j'ai fait faire l'embrayage au garage.merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 22:28

    desmorg a écrit:
    Mecano.S a écrit: . Le mieu serait de mesurer si il y a du jus qui va au bougie quand le voyant clignote,
    toutafait
    mais ça parait quasi impossible a faire en roulant
    Si, suffit de tirer en provisoire une lampe témoin , a scotcher sur le TDB par ex .

    Oui c'est vrai que ça peut se faire suffit de passer un fil finalement et de mettre à la masse dans l'habitacle.

    C'est une bonne chose de savoir que ça le fait après avoir été au garage il a probablement été débranché et le connecteur mal rebranché ou alors il c'est crée un mauvais contact.

    Regarde sur cette photo de mon moteur c'est le boitier bleu juste derrière la batterie, moi c'est une td mais l'emplacement doit être le même

    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage 26aot20098
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par desmorg Ven 26 Fév 2010 - 8:19

    Sillage = ph2 donc le boitier est fixé sur le support batterie et il peut aussi être de couleur noire .
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 17:05

    merci bien pour vos réponse
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 20:46

    as tu regardé ? Si oui qu'est-ce que ça donne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 7:54

    oui j'ai bien regarder apparemment ce serait juste un faux contact pour l'instant elle ne le fait, plus
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 18:26

    C'est une bonne chose alors !! Tiens nous au courant dans quelques semaines

    Contenu sponsorisé


    probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage Empty Re: probleme voyant préchauffage sur 1.9 d sillage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:01