www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Rossignols tableau de bord phase 1 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Rossignols tableau de bord phase 1 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Rossignols tableau de bord phase 1

    avatar
    Invité
    Invité


    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:06

    Salut ! Voilà moi ca vibre ça rossignole bref ca me change de mes dernieres bagnoles (audi 80 BMW E46...)

    Comment vous attenuez ça ? Je pensais à mastiquer, mettre des cales carton/ caoutchouc...


    Estc-e normal que ca vibre autant dans une voiture essence ? (sri 1)

    Merci de partager vos solutions.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par Sébastien Sam 12 Sep 2009 - 22:13

    C'est la maladie des phases 1 ça. Achete une phase 2 0111
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par Gskill Dim 13 Sep 2009 - 1:12

    Je sais pas moi j'ai remplacer les vis du bloc compteurs j'ai pas de vibration sinon.(GR phase 1 de 1991)
    Je sais pas si la visieres (j'crois c'est pas le bon MOT je parle de ce qui recouvre les compteurs) du TDB a ete enlever faut verifier que les caoutchou anti-vibration on été remis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 10:25

    Laughing Bonjour sinon donne des graines a tes rossignols! (desoler c'etait tentant !) lol! sort
    dejaout
    avatar
    Invité
    Invité


    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 19:48

    Moi depuis là dernière fois où il a été démonté chez le garagiste (pour le radiateur de chauffage) il ne grisille plus du tout, je me demande si le mécano n'a pas mis du carton ou depron entre les elements du tdb...
    GG
    GG



    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 406 Break 2.2 16s
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par GG Lun 14 Sep 2009 - 18:18

    Moi, j'avais mis de la mousse autocollante (ep. 1 mm environ) et ça avait été assez efficace, même s'il restait quelques nids au fin fond de la planche de bord (pas le courage de tout tomber ...).


    _________________
    dscf5910.jpgAncien propriétaire d'un Break 405 SR - 1.9 L carbu (XU92C) - 7 CV - 91 - Clim  mx5_110.jpgp_201818.jpg
    Break 406 - 2.2 16s (EW12J4) - ST Pack Sport - 2001 - 236.000 km
    Mazda MX5 - NC FL RC - 1.8 MZR - 2010 - 76.500 km
    KTM 1190 Adventure (full) - 2013 - 33.500 km
    CANNONDALE Synapse - 2013
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par gourdin Lun 14 Sep 2009 - 20:39

    j'ai aussi ce souci ... etje n'ai toujours pas la solution , mais sa va venir j'ai mon radiateur interieur a changer un VALEO HS ON : vous trouvez qu'un VALEO a 60 € c'est normal? je trouve sa oeut ( c'est pas plus mal ! ) HS OFF
    avatar
    Invité
    Invité


    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 12:35

    Bonjour. Et bien moi aussi j'ai un rossignol ! Cela a un certain charme (nostalgie des années 80) mais c'est agaçant. Le remède : Pousser le volume de l'autoradio ! La critique concernant la finition "plastoc" était d'ailleurs dénoncée dans les magazines de l'époque. Ce n'est pas une audi, on ne peut pas tout avoir tout de même !
    kelvin
    kelvin
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : ici
    Ma 405 est une : GR 1.6 de 1991
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par kelvin Jeu 21 Jan 2010 - 13:19

    bajour!
    également des rossignols chez moi! mais j'ai découvert que la fixation du tableau etait mal au point, j'ai également le chauffage à réparer donc j'attend le grand jour pour désosser! Rossignols tableau de bord phase 1 Icon_rambo
    je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais j'ai la baguette en plastic entre le tableau de bord et le pare brise ( désembueur pare brise) qui s'est fissurée dans 2 endroits tout seul! Rossignols tableau de bord phase 1 Suspect
    je vais essayer de la silicone avec des morçeau de joint de portière pour commencer( que du bricolage!) Rossignols tableau de bord phase 1 Icon_mrgreen
    C'est connu, le poit faible de ph1 c'est les plastic intérieur de qualité médiocre

    Contenu sponsorisé


    Rossignols tableau de bord phase 1 Empty Re: Rossignols tableau de bord phase 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 15:42