www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb fusible Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb fusible Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    pb fusible

    avatar
    Invité
    Invité


    pb fusible Empty pb fusible

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 10:21

    bonjour a tous voila j ai mon fusible du compte tour,jaauge a l huile,ventilo qui grille des que je met le contact d ou cela peut il venir
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    pb fusible Empty Re: pb fusible

    Message par Decurion Ven 3 Juil 2009 - 17:33

    Salut , regarde chaque faisceau , tu as un court circuit quelque part . Regarde d'abord au niveau de la prise compte tours du côté moteur . Elle est sur le boitier du thermostat .
    avatar
    Invité
    Invité


    pb fusible Empty Re: pb fusible

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 7:37

    Steventiti a écrit:bonjour a tous voila j ai mon fusible du compte tour,jaauge a l huile,ventilo qui grille des que je met le contact d ou cela peut il venir

    Salut à tous,

    J'ai le même problème. Le fusible N°12 (10A) qui saute au bout de quelques secondes (minutes). Il coupe la jauge de carburant ainsi que le compte tour et quelques voyants je crois. Y a t'il moyen de trouver le shéma électrique pour savoir ce qui est alimenté par ce fusible afin de faire une recherche approfondie?
    merci à tous.

    Marc 405 Style TD 1994 313000km
    avatar
    Invité
    Invité


    pb fusible Empty Re: pb fusible

    Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 5:49

    marc19671116 a écrit:
    Steventiti a écrit:bonjour a tous voila j ai mon fusible du compte tour,jaauge a l huile,ventilo qui grille des que je met le contact d ou cela peut il venir

    Salut à tous,

    J'ai le même problème. Le fusible N°12 (10A) qui saute au bout de quelques secondes (minutes). Il coupe la jauge de carburant ainsi que le compte tour et quelques voyants je crois. Y a t'il moyen de trouver le shéma électrique pour savoir ce qui est alimenté par ce fusible afin de faire une recherche approfondie?
    merci à tous.

    Marc 405 Style TD 1994 313000km

    Bon, voilà après quelques fusibles usés pour la recherche, j'ai trouvé que c'est la marche AR qui fait fondre le plomb!
    comme j'ai de l'eau dans le feu AR gauche, je pense que ce sera pas dur à trouver!
    wink
    avatar
    Invité
    Invité


    pb fusible Empty Re: pb fusible

    Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 11:10

    Decurion a écrit:Salut , regarde chaque faisceau , tu as un court circuit quelque part . Regarde d'abord au niveau de la prise compte tours du côté moteur . Elle est sur le boitier du thermostat .


    Bonjour,


    Elle est où cette prise ? Je ne la trouve pas. Tu aurais une description plus précise avec pas trop de termes techniques ?

    Merci par avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    pb fusible Empty Re: pb fusible

    Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 14:57

    Cherchez plus !

    On a trouvé au bout de X essais et d'un mois et demi.

    Par hasard en fait... Un fil de la prise de sonde de niveau de liquide de refroidissement (que je ne possède pas mais qui est précablé) était usé au point de toucher le métal de la durite sur laquelle il était bizarrement fixé par un collier... Donc court-circuit dès que les mouvements de caisse faisait bouger le fil.

    CQFD.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    pb fusible Empty Re: pb fusible

    Message par Decurion Dim 3 Oct 2010 - 10:45

    Salut, désolé pour l'énorme temps de réponse. En ce temps là, j'étais sur la construction de ma maison et j'ai mis un peu de côté le forum. Tu as trouvé ton problème, tant mieux, je suis content pour toi.

    Contenu sponsorisé


    pb fusible Empty Re: pb fusible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:06