www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probleme d'éclairage TDB Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probleme d'éclairage TDB Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Probleme d'éclairage TDB

    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'éclairage TDB Empty Probleme d'éclairage TDB

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:53

    Bonjour,

    Depuis le démontage de mon compteur pour réparé mon compteur kilométrique (En passant génial le tuto ça marche nickel !) l'éclairage de mon tableaux de bord ne marche plus une foi les feux allumé !

    J'ai regardé les divers post sur le sujet mais je n'ai pas de molette de réglage et questions fils, je sais plus ou donné de la tête une foi la boite a fusible ouvert !

    les câbles au dessus de mon compte sont bien branché et je ne pense pas avoir cassé quelques choses en démontant mais une des lampe tient tres mal. Ce pourrai t'il que ca vienne de ca ?

    J'aimerai votre avis éclairé sur le sujet avant de me lancer dans le démontage fastidieux du TDB qui incapaciterai ma voiture pour plus d'une journée (le temps de trouver d'où ca pourrai venir ...)

    Bref merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'éclairage TDB Empty Re: Probleme d'éclairage TDB

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:21

    Problème résolu, il manquai les 2 petite vis qui relie les 2 circuit imprimé au dos du compteur. Je me demande bien ou elle sont passé ! o.O

    Mais du coup maintenant ca marche nickel Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:22