www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demontage pare choc Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demontage pare choc Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    demontage pare choc

    avatar
    Invité
    Invité


    demontage pare choc Empty demontage pare choc

    Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 23:21

    re bonjour comment faire pour demonter un pc avant et arriere svp
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    demontage pare choc Empty Re: demontage pare choc

    Message par seb405gr Dim 1 Mar 2009 - 23:35

    si jamais tu as une revue technique de la voiture regarde dedans c'est marquer mais si tu n'en a pas c'est simple tu as 3 vis a desserer sous ton pare choc et aussi 2 petite vis mais tu les véra en dessérant les autres ensuite tu as une vis qui est sur ton passage de roue en plastique apres que tu les dévisser tu tire dessus pour le dégraffer un peu et tu a un boulon a desserer il maintient le pare choc avec l'aile tu fais pareil des 2 cotés et ensuite tu tire le pare choc est apres sa vient,voila il me semble que je t'ai tout dis pour le pare choc avant.j'espere que tu y arrivera mieux que moi car j'ai beaucoup peiner pour le retirer car il est clipser sur la barre de renfort du pare choc alor avec un peu de muscle happy cligne tu devrais y arriver.
    j'espere t'avoir aiguiller si ta un soucis n'hésite pas mais il me semble qu'un topic a été créer a ce sujet.désolé le pare choc arriere je ne sais pas encore comment il se démonte.

    voila bon courage

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:50