www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Comment démonter la face intérieure des portes ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Comment démonter la face intérieure des portes ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Darkraphy Sam 21 Fév 2009 - 19:52

    Tout est dans le titre, aujourd'hui je voulais tomber cette partie afin de pouvoir graisser le mécanisme de verrouillage ( qui a du mal ) ... mais une fois devant le fait oO le panneau semble collé du coup j'ai pas voulu trop insister dessus ... quelqu'un pourrait il m'aider ? cligne


    Dernière édition par Darkraphy le Sam 21 Fév 2009 - 22:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 20:11

    Darkraphy a écrit:Tout est dans le titre, aujourd'hui je voulais tomber cette partie afin de pouvoir graisser le mécanisme de verrouillage ( qui a du mal ) ... mais une fois devant le fait oO le panneau semble collé du coup j'ai pas voulu trop insister dessus ... quelqu'un pourrait il m'aider ? cligne

    alor 3 vis a l'acoudoir , tu enleve l'enceintes , ensuite tu a une visse ver l'enceinte.

    tu declipse le panneau
    et vu qu'il est un peut coller ver l'enceinte tu force un tout ti peu;)

    si ta des question
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Darkraphy Sam 21 Fév 2009 - 20:26

    Très clair, merci bien cligne j'essaierais ça dès que j'aurais un peu de temps ( planning assez chargé pour les quelques jours qui suivent cligne ), la portière incriminée est une portière arrière, y'a t'il quand même une vis près de la où devrait se situer l'enceinte ? Par contre il ne me semble pas avoir vu de clips apparents ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 20:40

    Darkraphy a écrit:Très clair, merci bien cligne j'essaierais ça dès que j'aurais un peu de temps ( planning assez chargé pour les quelques jours qui suivent cligne ), la portière incriminée est une portière arrière, y'a t'il quand même une vis près de la où devrait se situer l'enceinte ? Par contre il ne me semble pas avoir vu de clips apparents ? scratch

    dsl je n'ai pas encore fait de portiere arriere je peut pas te dire
    mais je pense pas que la visse y soit car il n'y a pas d'enceintes...

    ton panneau vient tout seul ?
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Decurion Dim 22 Fév 2009 - 9:24

    Salut , faire attention au feuille isolante . Très importante au niveau du bruit . Le démontage reste pas trop compliqué mais en premier , tu démonte le cache retro viseur .
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Darkraphy Dim 22 Fév 2009 - 9:28

    Mon panneau semblait collé tout le long concernant les extérieurs, j'ai pas eu le temps de retourner voir, la pas trop le temps cligne

    Decurion, le cache plastique qu'on enlève à la main ou ce qui est derrière ? cyclops
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Decurion Dim 22 Fév 2009 - 9:30

    Côté intérieur , la partie noir qui est en haut à droite sur le panneau . Tu dois le démonté d'abord car il tient le panneau aussi .
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Darkraphy Dim 22 Fév 2009 - 9:33

    rendeer Oups, pas fait gaffe, jparlais de porte arrière la, donc pas de rétro ... enfin pas sur mon modèle en tout cas Mr. Green , sur la porte arrière autre chose que l'accoudoir et la vis qui devrait se situer là où est le haut parleur sur une portière avant ? cligne
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Decurion Dim 22 Fév 2009 - 9:35

    Non il y a rien au niveau de l'enceinte . Il y a juste l'accoudoir et le locket de porte , après se sont des clips .
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 11:02

    decurion405 a écrit:Non il y a rien au niveau de l'enceinte . Il y a juste l'accoudoir et le locket de porte , après se sont des clips .

    Oui 3 vis a enlevé sur l'accoudoir, tu declips le contour de poigniez en tirant dessus, tu enlevé ta manivelle si tu en a une en tirant dessus (c'est assez dur)
    Le loquet et après tu na plus qu'a tiré sur ton panneau de porte qui est clipsé cligne

    Contenu sponsorisé


    Comment démonter la face intérieure des portes ? Empty Re: Comment démonter la face intérieure des portes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:41