www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
Activince35
RoM@In
Decurion
girre
gourdin
9 participants

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Dim 12 Oct 2008 - 21:16

    donc bonsoir a tous.voila je voudrais savoir commen faire pour installer une console centrale "longue" avec acoudoir et ou sa protège les frein a main. ma voiture est une 405 GRD phase un, je veux installer cette console pour avoir un peu plus de rangement je m'en fiche si je n'ai pas les vitres éléctriques arrières d'ailleur je ne saurai même pas les installées donc voila j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui en ont installé ou même celles qui ont une idée sur la question car cet accoudoir m'intéresse vivement.existe-t-il des accoudoir sans les vitres arrières éléctrique ? (je parle des bouton situer derrière cette console) merci


    Dernière édition par gourdin le Mer 15 Oct 2008 - 23:24, édité 1 fois
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par girre Lun 13 Oct 2008 - 3:52

    pour ma part j'avez une console basse a l'origine que j'ai remplacé par une haute avec accoudoir (agréable pour la conduite).

    et l'emplacement des inters moi j'ai mastiquez car aucune utilité sur la mienne.

    aprés pour l'installation un peu ch.ante mais sinon ces la meme que la basse.

    si tu veut des info's n'hesite pas.
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par girre Lun 13 Oct 2008 - 10:22

    tiens.

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Dsc01681

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Dsc01682

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Dsc01683
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Lun 13 Oct 2008 - 16:56

    oui voila je veux mettre le même genre d'accoudoir mais pour phase une je pence que la votre est une phase deux bref le mode opératoire doit être le même donc si vous pourriez me dire la méthode utiliser pour l'instalation ce serai cool , c'est quoi comme méthode ? vis ?
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par girre Lun 13 Oct 2008 - 17:15

    oui moi ces une ph2 mais je pense que cela doit se ressemblez.
    alors moi si je me souvient bien j'avez 2 vis sous le cuir du pommeau de vitesse et 2 dans le cendrier arriere et je suis pas sur je crois qu'il y en a une de chaque coté des siéges avant.
    je crois qu'il y a un plan qui ce promene sur le forum.
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Lun 13 Oct 2008 - 17:19

    d'accord je te remerci car je pensait que c'était plus compliquer que cela il ne me reste plus qu'a aller faire un tour a la casse du coin et aller jeter un oeil ^^ merci beaucoup pour ces infos
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par girre Lun 13 Oct 2008 - 17:30

    sinon voit sur le forum y en a 2 a vendre 40 et 50€.(pas chere)

    et pour info le miens et monté sans le support d'origine.
    avatar
    Invité
    Invité


    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 18:09

    Je l'ai fait sur la 405 Break GLD d'un pote, ça se monte sans souci.

    Pour les vis à l'avant derrière le vide poche, et celles de chaque côté du support de levier de boîte, ça colle pile-poil.

    Reste que si tu n'as pas le support arrière, entre les sièges, tu peux faire comme moi.

    J'ai percé deux trous dans la coque sous le support dans sa partie centrale, dans les deux parties pleines de chaque côté, sous le fond du vide-poche sous la poignée du frein à main, et j'ai vissé deux vis à tôle longues sans trop serrer.

    La console est peu solide à cet endroit, si tu forces, elle plie. Mias vu qu'elle sera coincée entre tes sièges, elle ne bougera pas, sauf si tu fais ton bourrin avec.

    Au pire, tu peux monter une petite équerre à l'arrière, au milieu et à l'intérieur avec une vis courte et un écrou aveugle pour l'esthétique extérieure côté passagers arrières, si tu veux être sûr de la solidité.
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par girre Lun 13 Oct 2008 - 18:19

    un fer U ou 2 équerres.
    boulonneries.
    quelques clarinette et le tours et jouez.
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Lun 13 Oct 2008 - 19:09

    d'accord merci ^^ je vais voir mon casseur très bientôt pour éssayer d'avoir une console longue ! et si j'en est une , je pence que je ferai appel a un vendeur du forum pour en acheter un je sais qu'il y a aucun risque !
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Decurion Lun 13 Oct 2008 - 22:00

    Salut , il faut défaire les vis de chaque côté intérieur des sièges avant car le support métallique passe dessous et se vis avec les sièges .
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Mer 15 Oct 2008 - 19:43

    bonjour a tous donc voila aujourd'hui j'étais coller 2 heures donc après je suis directement aller chez mon casseur et deviner quoi ? je lui demande s'il en a une (console longue) et il me dit d'aller voir par moi même donc je pernd tout ce qu'il faut et je m'avance dans ce triste cimetière automobile ou j'aperçois une petite 405 GRDT(250000km) avec pile poil la console que je rechercher donc ni une deux je m'y attaque et je fini par l'avoir (ma console ! ) je récupère une bonne dizaine d'ampoule plus un cache pour mon rétro intérieur donc je lui montre tout sa et devinez quoi ?? il me dit "le tout 10 €" alors la j'ai souri comme jamais et j'ai donc eu tout sa pour 10€ voila !! je vais mettre des photos si vous en voulez, même du montage si sa intéresse quelqu'un !! a vos com's !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 20:02

    gourdin a écrit:bonjour a tous donc voila aujourd'hui j'étais coller 2 heures donc après je suis directement aller chez mon casseur et deviner quoi ? je lui demande s'il en a une (console longue) et il me dit d'aller voir par moi même donc je pernd tout ce qu'il faut et je m'avance dans ce triste cimetière automobile ou j'aperçois une petite 405 GRDT(250000km) avec pile poil la console que je rechercher donc ni une deux je m'y attaque et je fini par l'avoir (ma console ! ) je récupère une bonne dizaine d'ampoule plus un cache pour mon rétro intérieur donc je lui montre tout sa et devinez quoi ?? il me dit "le tout 10 €" alors la j'ai souri comme jamais et j'ai donc eu tout sa pour 10€ voila !! je vais mettre des photos si vous en voulez, même du montage si sa intéresse quelqu'un !! a vos com's !!

    alors la c'est une bonne affaire mets nous des photos, tu vas monter ca ce week end
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par RoM@In Mer 15 Oct 2008 - 20:06

    10 Euros!!!!!!!!!!!!!!!! Affaire!!!!!!! Si tu peux nous mettre des photos??!!
    Romain.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Mer 15 Oct 2008 - 22:12

    ah non !! je suis trop impatient pour la monter demain !! la je vais me coucher parce que il y a les cours demain mais je l'ai déja nettoyer dégraisser et polytroler (depuis que j'ai ce produit tout mes plastiques y passe et ça marche !!) et donc demain je met a ma titine sa nouvelle console ! oui je pence bien que c'est une bonne affaire, je suis motiver pour rechercher un interieur complet cuir donc on verra bien mais mon casseur me voit de plus en plus souvent !! donc il me fait des trucs de moins en moins cher !! donc pour voutre plaisir j'ai fait quelques photos désolé pour la qualité mais je n'avais que mon portable sous la main :?

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Imag3210

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Consol10

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Consol11
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Activince35 Jeu 16 Oct 2008 - 18:51

    avec un flash ou un peu de lumière, ca aurait été mieux Mr. Green
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Sébastien Jeu 16 Oct 2008 - 18:59

    Elles sont moches les consoles hautes des phase 1.
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Jeu 16 Oct 2008 - 19:10

    donc voila , suite a mon postage hier et bien en rentrant des cours je me suis retrousser les manches et en 45 minute/ 1heure la bestiole est montée ! donc voila je met des photos et dite moi ce que vous en pensait

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Imag3211

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Imag3212

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Imag3213
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Decurion Jeu 16 Oct 2008 - 19:58

    Salut , eh bien ça fait bien !!! Il te reste a trouver un autre interieur et le tour est joué . Un velour ira tres bien .
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Jeu 16 Oct 2008 - 20:18

    oui un velour ou un cuir je ne sais pas encore mon père était partant pour un cuir mais bon ... faut l'argent pour, vous ne s'aurez pas le prix moyen d'un intérieur ? et ce que j'ai la possibilité de mettre comme modèle , car je n'ai pas trop d'idées en faite j'ai juste mon siège conducteur de fatiguer mais bon ... sinon autre problème, je ne suis pas parvenu a totalement enlever mes deux sièges pour fixer la base de l'accoudoir donc j'ai fait le bricoleur, mais si je change linterrieur de ma voiture a votre avis comment je peux faire pour extraire mes sièges vu que la vis bloque (je précise elle ne bloque pas des le début) donc voila !
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par desmorg Jeu 16 Oct 2008 - 20:36

    gourdin a écrit: a votre avis comment je peux faire pour extraire mes sièges vu que la vis bloque (je précise elle ne bloque pas des le début) donc voila !

    Cela doit être le bout de la vis qui dépasse sous la caisse qui est tout rouillé.
    - nettoyer le filet qui dépasse et re-essayer sinon couper le bout qui dépasse et la ca doit sortir + facilement .
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Activince35 Jeu 16 Oct 2008 - 21:45

    gourdin a écrit:oui un velour ou un cuir je ne sais pas encore mon père était partant pour un cuir mais bon ... faut l'argent pour, vous ne s'aurez pas le prix moyen d'un intérieur ? et ce que j'ai la possibilité de mettre comme modèle , car je n'ai pas trop d'idées en faite j'ai juste mon siège conducteur de fatiguer mais bon ... sinon autre problème, je ne suis pas parvenu a totalement enlever mes deux sièges pour fixer la base de l'accoudoir donc j'ai fait le bricoleur, mais si je change linterrieur de ma voiture a votre avis comment je peux faire pour extraire mes sièges vu que la vis bloque (je précise elle ne bloque pas des le début) donc voila !
    un intérieur cuir en bon état se trouve entre 250 et 300€ cligne mais après, faut aussi les moyens de l'entretenir 0111
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Ven 17 Oct 2008 - 1:17

    je peux en avoir un a 100€ en bonne état voir moins cher, j'en est parler a mon casseur qui me connait très bien et entre casseur de la région ils s'aident souvent (d'après ces dire)donc s'il peut me trouver cela ce serai parfait ^^
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Decurion Ven 17 Oct 2008 - 9:43

    Pour les clés pour démonter les sièges , hésite pas à prendre des cliquets de petites tailles mais qui en charge la bonne douille . Si tu veux défaire ta vis , mets une clé a molette sous la tête de vis pour faire une petite préssion pour que tu puisses continué a dévisser tranquillement .
    avatar
    Invité
    Invité


    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:42

    slt il n y a plus qu a mettre un interieur comme les srd turbo et se sera classe et plus confortable cheers
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par gourdin Sam 7 Fév 2009 - 19:32

    merci marc , maintenant j'ai un interieur cuir ...! donc voila ! mais par contre il s'use déjà au niveau du boudin gauche du siège conducteur , alors que faire pour éviter l'usure au max voir même un déchirement !?
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Decurion Sam 7 Fév 2009 - 21:53

    Salut , tu es bon pour un néttoyage complet de ta voiture avec un excellent produit . Ce produit est cité sur un des post du forum , de l'huile de pied .... vendu en rayon équitation chez décat .
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par tiereud Dim 8 Fév 2009 - 10:37

    Huile de pied de boeuf, oui, puis un beaume pour cuir, il n'y a pas mieux !
    avatar
    Invité
    Invité


    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 10:48

    a mon avi tu ne pourra pas eviter l usure car c est une usure normal mon beau pere a une bmw 320d pack luxe et c est pareil le cuir jaunie je ne pense pas que l on puisse faire quelque chose cheers
    Marston77
    Marston77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : 77- Gretz- Armainvilliers - (pas loin de Disney )
    Ma 405 est une : KIA PRO CEE'D
    Date d'inscription : 26/09/2010

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Marston77 Ven 17 Déc 2010 - 14:52

    salut à tous j'ai monté une console centrale et l'accoudoir qui va avec pour une phase 2, je vais essayer de te montrer avec ce que j'ai en photo comment j'ai fait.

    Bon alors j'ai commencé par retiré les écrous au niveau de la console centrale, il y'en a 2 à l'arrière et 2 à l'avant en dessous de cendrier =

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-147

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-148

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-149

    Après tu enlève la console central, vaux mieux être deux, c'est un peu galère avec le levier de vitesse et le frein à main.



    Ensuite il faut que tu positionnes les bras ( ou tubes, je sais pas comment ca s'appelle, tu te repère grâce au trou que je t'ai noter = 3 et tu perce à 1 et 2 )

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-150

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-151

    Ensuite tu remontes ta console centrale en prenant soin de la percer avant ( moi c'était déjà fait ) et après tu glisse ton accoudoirs dans les manchons en plastique, il se clipsera dedans... si tu à juste l'accoudoir bah autant percer directe =


    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] T_img_11

    Donc voilà j'espère que ça pourra aider certain, je suis pas du tout bricoleur donc j'ai un peu galéré mais bon le final est vraiment pas mal =

    ^^

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-152

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-153

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-154

    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] 2010-155

    Contenu sponsorisé


    [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir] Empty Re: [comment monter une console longue] [photos de l'accoudoir]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:23