www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Type impulsion centralisation origine Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Type impulsion centralisation origine Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

4 participants

    Type impulsion centralisation origine

    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Type impulsion centralisation origine Empty Type impulsion centralisation origine

    Message par Decurion Sam 30 Aoû 2008 - 22:26

    Bonjour , ma question est assez simple , je voudrais savoir si l'impulsion pour la centralisation d'origine peugeot est negative , positive ou positive negative ?
    Merci de vos reponse . Je pose cette question car j'ai monté une centralisation universel et je voulais rajouter le coffre malle et trappe reservoir via l'alamre qui commande le tous . La centralisation universel est de type positive negative .
    boris
    boris
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris et 02
    Ma 405 est une : Signature 1.8L ess.
    Date d'inscription : 21/05/2008

    Type impulsion centralisation origine Empty Re: Type impulsion centralisation origine

    Message par boris Dim 31 Aoû 2008 - 0:29

    positive négative ?

    en fait pour ouvrir ou fermer les moteurs reçoivent le courant soit dans un sens soit dans l'autre , si les moteurs que tu veux rajouter ouvrent au lieu de fermer il suffit d'inverser leurs fils.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Type impulsion centralisation origine Empty Re: Type impulsion centralisation origine

    Message par Decurion Dim 31 Aoû 2008 - 11:04

    Je ne peux me repiquer sur le montage universel car la porte ou le jus est pris ne se ferme plus ( normal ) .Sur l'alarme ( Aoilin 802 ) il y a un fil pour ouvrir le coffre , donc mon idée etait de partir de la .
    boris
    boris
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris et 02
    Ma 405 est une : Signature 1.8L ess.
    Date d'inscription : 21/05/2008

    Type impulsion centralisation origine Empty Re: Type impulsion centralisation origine

    Message par boris Dim 31 Aoû 2008 - 14:47

    je crois avoir compris, tu souhaites utiliser ton systeme d'alarme pour fermer ou ouvrir ta voiture à la place du systeme infra rouge d'origine ? c'est bien ça ?

    si c'est ça il faut que tu cables les sorties de ton alarme sur les fils du recepteur infra rouge (sur ce recepteur y a 4 fils,un +,une masse, et les 2 fils pour ouvrir ou fermer)


    edit: non en fin de compte je viens de relire,j'ai pas compris ce que tu veux Smile
    than26
    than26
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Quevauvillers - Somme (80)
    Ma 405 est une : Style Diesel de 1994
    Date d'inscription : 07/11/2006

    Type impulsion centralisation origine Empty Re: Type impulsion centralisation origine

    Message par than26 Dim 31 Aoû 2008 - 18:00

    Ppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    C'est trop fort le "edit"
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Type impulsion centralisation origine Empty Re: Type impulsion centralisation origine

    Message par 405-2B Dim 31 Aoû 2008 - 19:08

    Salut décurion405.
    Pour les PH I, Les fils 205 (ouverture) et 206 (fermeture) sont mis à la masse.
    A+
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Type impulsion centralisation origine Empty Re: Type impulsion centralisation origine

    Message par Decurion Dim 31 Aoû 2008 - 20:36

    Merci te ta reponse 405-2B . En faites ma voiture n'avait rien au depart , j'ai mis tous cela . La fermeture etait sans plip , c'est l'alarme qui commandait le tous . Sur celle ci , il y a un fil qui commande le coffre , voila .

    Contenu sponsorisé


    Type impulsion centralisation origine Empty Re: Type impulsion centralisation origine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:31