www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Besoin d'aide pour mon volant 3 branches Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Besoin d'aide pour mon volant 3 branches Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Besoin d'aide pour mon volant 3 branches

    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour mon volant 3 branches Empty Besoin d'aide pour mon volant 3 branches

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 17:28

    Salut tt le monde!!!!
    -Je vien de recuperer un volant 3 branches sur une 405 TD phase I, netoyer, polytrolé...
    Je demonte mon ancien volant sur ma Phase II je compare les 2, et deja le retour de clignotant ne vas pas!!! :shock: (ma joie retombe..😢 )
    Bon bin on va récupérer le retour de cligno sur le mien pour le mettre sur le nouveau,
    Résultat: pas de trou pour le retour, et on ne peut même pas l'attaché avec le clips "EN PLUS J AI CASSER MON RETOUR DE CLIGNO!!!affraid (quel con*** que je suis)
    Donc je vire le retour de cligno pour l'instant et j'emboite le volant, le vis et bor*** sa frotte de partout!!!!!:evil:

    Donc tout sa pour vs demandez si quelqu'un aurai une explication, une solution, des photos... ou un volant 3 Branches phase II.

    Merci d'avance
    nours
    nours
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : d'ici et dela
    Ma 405 est une : mi16 de 1988
    Date d'inscription : 02/06/2007

    Besoin d'aide pour mon volant 3 branches Empty Re: Besoin d'aide pour mon volant 3 branches

    Message par nours Dim 29 Juil 2007 - 17:41

    salut moi g une superbe solution revends le moi lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour mon volant 3 branches Empty Re: Besoin d'aide pour mon volant 3 branches

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 17:46

    noursdu60 a écrit:salut moi g une superbe solution revends le moi lol! lol!

    Franchement si je ne peut pas l'adapté ds moins de 2 semaines je le revend ou je l'echange contre
    -un volant 3 branches Phase II
    -des BDC MI16(+argent)

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour mon volant 3 branches Empty Re: Besoin d'aide pour mon volant 3 branches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:35