www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sousis avec lecteur dvd Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sousis avec lecteur dvd Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    sousis avec lecteur dvd

    avatar
    Invité
    Invité


    sousis avec lecteur dvd Empty sousis avec lecteur dvd

    Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:15

    voila je vient d'acheté mon lecteur dvd ( mp3 mp4 dvd jpeg ) avec écran

    il est trop bo, appart que je ne sais pas comment le placé vu que la place du poste est beaucoup incliné :s

    javai pensé a percer la plaque noire de protection du poste pour que sa fasse un support .

    quand pensé vous ?

    ou sinon avec vous des solution ? comment avez vous fait pour mettre un poste avec écran qui sort ??

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    sousis avec lecteur dvd Empty Re: sousis avec lecteur dvd

    Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:26

    Ha, donc c'est le binz pour installer ce genre de poste. Je m'en doutais un peu, c'est vrai que l'emplacement est plûtot reculé. Je voulais en acheter un et refaire une platine pour le fixer plus en avant au cas ou... mais ta solution de percer le cache amovible me parait encore mieux. Bien que je pense qu'il faudra le coler pour que ca tienne bien et aussi bien percer en face de l'emplacement d'origine pour faciliter la pose et la fixation... tient nous au courant si possible et avec des tofs.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:29