www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205921 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
+6
NanjaT
boo
Activince35
405Women
jo405
SAMIRMI16
10 participants

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:14

    voila, un soucis, qui commence a faire long, arrive a une amies , menbre de ce forum !!

    sur sont diesel phase 1 , le voyant baterie s allume legerement (clignotte presque )
    la baterie apres avoir rouler quelque klm et etre arreter , impossible de redemarer sauf avec cables,
    la batteries ces decharger :shock: :shock:

    3 bateries changer , 2 alternateurs neufs, coupure moteur enlever pâr peugeot,

    et ça continue, helas !!
    ont charge la baterie, roule un peut, eteint la voiture et en ralumant la voiture, le voyant est rouge et elle demarre plus ::
    demarreur Rolling Eyes je doute car quand la baterie est charger il demare direct !!

    tout les lumieres plafonier ou coffre sont bien éteintes , radio couper,
    la ça commence a faire ch..r !! :twisted:

    un menbre avait eu le meme soucis et apres changer baterie, alternateur, (ces n etait pas ça )
    a trouver la soucis qui etait tous bete,
    qui etait ce ? ou qui a un tuyaux a voir ??

    n est ce pas un relais et ou sont t ils ??
    aucun fusibles n est peter :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty batterie

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:17

    moi ca m'arrive quand elle ne roule pas (ca m'arrive plus je roule tout le temps avec maintenant) c'était a cause de l'alarme (alarme installée par l'ancien propriétaire) ca déchargeait la batterie
    SAMIRMI16
    SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : [91]
    Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
    Date d'inscription : 16/08/2005

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par SAMIRMI16 Ven 1 Juin 2007 - 22:08

    mettre un multimetre contact couper est releve la chute de tension ou alors le courant consommé ensuite tu fait un calcul de puissance est tu trouveras peut etre le consommateur
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par jo405 Lun 4 Juin 2007 - 10:04

    oui il fautdrait surveiller l'état de la batterie dès que tu coupe le contact !
    il y a plein de consommateurs qui peuvent te générér peut etre des courts circuits : lumière de coffre, électrovanne de réservoir, ....

    normalement quand le voyant batetrie clignotte, c'est les charbons de l'alternateur qui sont nazes.

    c'est pas le relais préchauffage qui est naze et qui préchauffe tout le temps par exemple ? à vérifier avec un multimètre aux bornes des bougies moteur éteind, le relais est contre la batterie.
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Lun 26 Nov 2007 - 14:05

    salut,

    le membre qui est embeter avec cette voiture c'est moi .

    je reviens vers vous pour essayer de resoudre cette ihistoire qui dure depuis un an maintenant.

    j'ai coupé l'alarme que peugeot avait installer et le meme probleme y est toujours :evil:

    quelqu'un pourrait il m'aidez s'il vous plait , j'ai une voiture economique qui est en train de pourir dans mon jardin et ca m'ennerve de la voir comme ca

    merci d'avance
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Activince35 Lun 26 Nov 2007 - 14:22

    salut le conseil que je peux te donner c'est de tester un peu tous les équipements peut être qu'un est en cours circuit mais pour que ca se vide aussi facilement ce n'est pas normal voit l'autoradio également si il est d'origine essaie de mettre le moteur en route et de mesurer combien l'alternateur charge
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Lun 26 Nov 2007 - 14:38

    merci , je vais essayer

    alors je vais expliquer exactement comment cela c'est produit.

    en aout dernier j'etais ete dans un grand centre commercial a 45kms de chez moi. je roulais tranquillement (avec phares et autoradio d'allumés) , je mets mon clignotant et rien ne se passe (pas de clignotement int et ext) , je constate dans la carrosserie de la voiture devant moi que j'ai plus de feux d'allumé et d'un coup plus d'autoradio.
    je me gare , je vais faire les magasins que l'on voulait et au retour pas moyen de demarrer . on demande aux autres conducteurs personne n'a de cable . j'avais reperer un norauto pas loin mais il faut traverser un carrefour en pousant la voiture (en RP a 19h vous imaginez). mon cousin de 13 ans et son copain pousse la voiture , en meme temps j'essaye de la demarrer , rien a faire . le gars de norauto (je le remercie encore car il avait deja fini son boulot , est resté avec nous jusque 19h45) sort , avec son testeur et son demarreur . il essaye de la faire demarrer , elle veut pas , on entendait en bruit mais il pouvait pas voir comme ca sans matos , sans eclairage ...

    du coup je la laisse sur le parking de norauto (ds le 95) pendant 2 jours . je la fait remorquer . peugeot me change l'alternateur car il avait moins d'un an . je vais chez feu vert il me change la batterie car moins d'un an egalement et toujours le meme soucis.

    elle demarre pas seule mais une fois demarrer elle roule
    autre chose , des fois elle calait en roulant , y'a t il un rapport ?

    merci
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Activince35 Lun 26 Nov 2007 - 14:51

    alors la c'est un grand mystère cette panne en tou cas il n'est pas infaillible QUE peugeot ait monté un nouvel alternateur a problème donc reterster la tension véhicule démarré elle doit augmenter en accélérant car je ne vois pas d'autre raison ou alors un gros problème de masse quelque part
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Lun 26 Nov 2007 - 20:20

    pour l'autoradio c'est a exclure car ils me l'ont voler chez Peugeot et ca le faisait

    sinon Peugeot ont changé 3 fois et feu vert m'ont aussi changer 3 fois la batterie . avec RAZESUPRAS ont a regarder et on sait pas du tout d'ou ca peut provenir .

    quelqu'un aurait il les schemas des relais ? merci
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 23:39

    J'ai eu le meme probleme.
    Je l'ais mis en evidence en innsérant le temps de la mesure un miliampéremétre entre le plus de la batterie et le cable d'alimentation . Je consommais contact fermé 0.5 ampéres. En enlevant les fusibles un par un j'ai alors vu quand la consommation cessait. (fusible condannation electrique des portes)
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par jo405 Jeu 6 Déc 2007 - 9:47

    ah oui exact ça joue comme un faux contact mécanique que tu vois pas mais qui induit des mini faux contacts électriques qui consomment, c'est tout à fait logique !

    merci de la manip je n'y ai jamasi pensé !
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Mer 12 Déc 2007 - 16:14

    RAZESUPRAS m'avait dit qu'un membre du forum avait eu ce probleme , peut etre que c'etait de toi dont il parlait

    Il faudrait alors enlever le fusible de la centralisation ? ma telecommande ne fonctionne pas , si c'est ca est ce que j'ai besoin d'en remettre un ?

    merci d'avance
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Mer 19 Déc 2007 - 10:04

    tarf a écrit:le cable d'alimentation
    La question est peut etre bete mais qu'appelles tu par cable d'alimentation ? scratch
    Sinon il faudrait enlever le fusible de la centralisation ? ma telecommande ne fonctionne pas , si c'est ca est ce que j'ai besoin d'en remettre un ?

    Sinon la je vais nettoyer le moteur car il y a tellement de toile d'araignées que je peux faire une barbe a papa avec tout ca :shock: (elle est dehors don evidement Rolling Eyes ) et recharger la batterie car la elle doit etre vraiment dechargée :suspect:

    merci a vous
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par jo405 Mer 19 Déc 2007 - 11:22

    cable d'alimentation = gros fil du + de la batterie
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 13:33

    Pour info dans mon cas c'était en enlevant le fusible de la centralisation que j'ai résolu le probléme. J'ais pas depuis essayé d'approfondir le probléme et c'est un désagrément mineur.
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par boo Jeu 20 Déc 2007 - 12:49

    oui il faut tester fusible par fusible, mais le probléme vient pas de la decharge ici? tu dis ne pas pouvoir pas demarrer seule :s même avec une baterie neuve et chargée?
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Ven 21 Déc 2007 - 0:04

    justement je ne sais plus ou chercher . meme avec un batterie neuve rien a faire

    :Star: batterie feu vert + alternateur peugeot neuf (changé 3 fois tous les deux en l'espace de 6 mois a cause de ce probleme)
    :Star: demarreur , il doit avoir deux 1/2 (sachat que la voiture est en panne depuis 1 an maintenant
    :Star: rien ne reste allumé dans la voiture (lumiere , autoradio (il est debranché) ... )

    j'avoue que la je suis un peu perdue 😕 😕 😕
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par boo Ven 21 Déc 2007 - 12:33

    rien n'est alumé mais tu peux avoir un relais collé quand même...

    une masse ou n bornier qui deconne du coup ça fait comme une resistance et ça consomme!

    tu mesures le courant à la baterie, vire les fusibles un part un, une fois que ton courant chutte c'est le (ou un des) circuit(s) qui consome(nt)! surtout à tester avec une baterie chargés à bloc!
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Dim 23 Déc 2007 - 20:26

    405Women a écrit:quelqu'un aurait il les schemas des relais ? merci

    Merci
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par NanjaT Jeu 24 Juil 2008 - 21:59

    Ce qui est bizarre avec ton problème c'est que tu n'a plus de jus même quand le moteur tourne. As-tu essayé d'enlever une à une les fusibles?
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 22:08

    y'a t'il des interventions effectuées avant que le problème n'intervienne?


    n'y aurait il pas un fil couper dans une gaine passe fil des faisceau de portes?



    j'ai déjà vu sur d'autres véhicules un problème de masse entre liaison batterie moteur qui empêché l'alternateur , bien que neuf, de charger correctement

    il faudrait rouler avec un voltmètre brancher sur la batterie pour voir sa tension en roulant
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par julienSRI38 Ven 25 Juil 2008 - 9:37

    bonjour 405women, tu as écrit qu'elle calais en roulant...
    donc le probléme pourrais venir de l'électrovanne sur la pompe d'injection...
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Ven 25 Juil 2008 - 11:19

    Bonjour,

    Effectivement elle calait des fois en roulant

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0316xv4
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0317kt0
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0325sl3
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0333dm8
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0331es9
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0332na2
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0334la8
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0335ja0
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0336uq8
    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Img0337bh5

    J'ai pris pleins de photo , est ce que vous pouvez me montrer ou se trouve les pieces a controler s'il vous plait , ca m'aidera beaucoup surtout que j'ai pas la voiture sous la main car elle est chez mes parents . merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 12:54

    moi je regarderai la liaison entre alternateur , démarreur et batterie autrement dis le gros cable rouge qui relie les un aux autres

    a voir aussi le cable de masse qui relie la boite de vitesses a la batterie

    après faire les test que j'ai cité plus haut

    édit: peut être contrôler par la suite si l'excitation de l'alternateur ne reste pas en continu: il doit y avoir du 12v APRÈS CONTACT sur la petite cosse sur le cul de l'alternateur ceci entrainerait une décharge de la batterie moteur éteint
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405-2B Ven 25 Juil 2008 - 19:18

    Salut à tous.
    Réflexion pour que la voiture cale en roulant.
    Il faut je pense que l'électrovanne ne soit plus amimentée et que l'alternateur ne charge plus. N'est-ce pas ?
    Autre réfléxion sur la décharge de la batterie. Comme déjà évoqué, il serait intéressant, lorsque la voiture a démarré, batterie chargée, couper le moteur et contrôler avec un ampèremètre la consomation. Là je pense que toutes les idées evoquées plus haut sont bonnes à explorer à savoir :
    - Alarme s'il y en a une.
    - Relais restant collé
    - Electro-vanne
    - Système de centralisation.
    - Excitation alternateur
    - etc ...
    Penser aussi, comme il a été dit, de contrôler les liaisons électriques BATTERIE - ALTERNATEUR.
    A+
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Ven 25 Juil 2008 - 23:22

    Merci pour vos reponses .

    J'ai imprimé tout ca et je garde ca bien au chaud car je pars demain en vacances pour 15 jours
    BHeaDMaN
    BHeaDMaN
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 405 Signature 1L8
    Date d'inscription : 16/09/2010

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par BHeaDMaN Mar 21 Sep 2010 - 14:59

    Bonjour,

    Ce que je vais dire à plus ou moins déjà été abordé mais voila mon raisonnement.
    Je suis informaticien et lorsqu'un PC ME*** (censure AUTO) et que je trouve pas d'où cela vient, je débranche absolument tout sur le et je ne laisse que le strict minimum, proc, mémoire et carte graphique sont le minimum vital pour le fonctionnement d'un pc. Je regarde si ça fonctionne. Si oui je rebranche 1 à 1 tous les périphériques jusqu'à ce que ça plante. Et lorsque ça plante je vérifie qu'il ne s'agit pas du'un incompatibilité entre 2 composant.

    Et bah là je te propose la même chose. Voit avec nos amis méchano ici présent qu'elle est le minimum pour faire démarer la voiture, peut être pas rouler mais au moins avoir le moteur qui tourne. Tu recharge la batterie à bloque.
    Dans un premier temps tu laisse la voiture telquel et tu verrifie si tu as toujours une perte de jus dans la batterie.
    Ensuite tu rebranche les éléments les uns après les autres. A chaque nouveau branchement tu vérifie que la voiture démarre seule et tu vérifie la consommation électrique de ta voiture "MOTEUR et CONTACT COUPé".
    Lorsque tu tombera sur un branchement qui te fait tombé la batterie en 24H par exemple c'est que tu à ciblé le composant (ou sa connectique) qui mer--.

    Pour débrancher les éléments je dirait via les fusible, par exemple la centralisation, les vitres électriques, les phares ou les plafonniers ne sont pas "indispensables" au démarrage de la voiture. Je me répète le but ici est de faire tourner le moteur pas de rouler avec !!

    Ça va te prendre du temps mais vu que la voiture dors au fond du jardin cligne
    Enfin bon voila moi j'essaierais de faire comme cela.

    Nicola
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 15:11

    Beau déterrage de topic lol!

    Depuis plus 2 ans, le problème doit être résolu
    BHeaDMaN
    BHeaDMaN
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 405 Signature 1L8
    Date d'inscription : 16/09/2010

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par BHeaDMaN Mar 21 Sep 2010 - 15:49

    gnarf >< , comme il n'y a pas les années sur les dates des messages c'est dure de voire l'age d'un topic .

    Boulet lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 16:09

    Si moi, j'ai les années, c'est parce-que il te faut régler le format date/heure dans ton profil pour que l'année apparaisse, pour un informaticien, tu aurais pu deviner ça tout seul Mr. Green
    BHeaDMaN
    BHeaDMaN
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 405 Signature 1L8
    Date d'inscription : 16/09/2010

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par BHeaDMaN Mar 21 Sep 2010 - 16:27

    Boulet dejaout

    Bon je suis informaticien et une feignasse lol!
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Mar 21 Sep 2010 - 23:07

    salut ,

    effectivement le probleme a ete resolu lol!

    apres 6 batteries et 6 alternateurs (repris en garantie a chaque fois) , j'ai fini par faire changer le 7eme alternateur chez un garagiste que je connais . il l'a donc changé et il a poussé ses recherches , il avait trouvé un cable denudé ...

    je sais pas si ca avait un rapport en tout cas depuis nikel .
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 23:10

    lol! en effet, merci quand même de donner des nouvelles 2 ans après les faits.

    C'est fort quand même car 6 batteries + 6 alternateurs pour s'apercevoir que c'était juste un fil dénudé, bravo le garagiste yaisse
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Mar 21 Sep 2010 - 23:15

    le garagiste qui a trouvé la panne voyait la voiture pour la premiere fois ! je regrette de pas l'avoir connu avant happy
    les 6 alternateurs c'etait chez Peugeot Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 23:19

    Ah bah si les 6 alternateurs, c'était chez Peugeot, c'est pas étonnant, ils savent uniquement changer des pièces et les passer en garantie sans chercher plus loin Mr. Green
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par cledyn Mer 22 Sep 2010 - 3:26

    Dans ton malheur, tu as eu de la chance de ne pas prendre feu.
    405Women
    405Women
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 60
    Ma 405 est une : SRD 91 vert sorrento
    Date d'inscription : 23/07/2006

    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par 405Women Mer 22 Sep 2010 - 12:54

    c'est clair

    Contenu sponsorisé


    probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !! Empty Re: probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:01