www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Avis sur des amplis? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Avis sur des amplis? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Avis sur des amplis?

    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur des amplis? Empty Avis sur des amplis?

    Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 23:08

    Bonjour à tous j'ai fait l'aquisition depuis peu d'un petit caisson bien sympa de chez focal: le SB21V2 qui développe 250W RMS (comme je l'ai précisé dan mon précédent topic)
    Le sujet est clair: je ne sais pas koi mettre comme ampli dessus! J'avais tout d'abord trouvé un JBL GTO 301.1 qui ne développe au final que 200 RMS sous 4 Ohms... donc pas assez de puissance!
    On m'a conseillé les amplis Audison: ça coute un peu une fortune mais j'ai possibilité de toucher un Adison SRX2S pour pas cher, je vous met un lien: http://www.audison.com/default.asp?lang=eng
    Voilà ben j'attend vos commentaires sur ces produits: en fait je veux surtout savoir si le Audison possède une belle qualité d'écoute....
    Merci de votre attention et bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur des amplis? Empty Re: Avis sur des amplis?

    Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 12:06

    désolé je n'avais pas vu que ce lien ne menait pas à la bonne page: en voici un meilleur http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/2894.html et tant que je suis là j'aimerais bien savoir ce que vous mettez comme alim sur ce genre d'instal car je crois que mon ancienne va être un peu juste...
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur des amplis? Empty Re: Avis sur des amplis?

    Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 13:07

    Salut.

    Les amplis Audisson sont de très bonne qualité. La marque appartient d'ailleurs à Focal (avec éléments JMLab). Un peu comme les HP infinity qui appartiennent à JBL.

    Mais attention. J'ai vu que ton ampli délivrait 600watts rms en ponté. Ne met pas la puiss maxi sur ton boomer sinon, tu risques de l'exploser assez vite!!

    Pour un son de bonne qualité, il est préférable d'avoir une sortie spéciale sub sur ton poste et un filtre hertzien sur l'ampli (filtre spécial basses).

    Voila. Sinon, il y a carrément les amplis spécialement conçus pour alimenter les caissons de basses. Moi, j'avais un amplis alpine sur lequel était branché deux sub de 38 de marque RCF. TERRIBLE!!!!

    Un ampli alpine de ce type et de bonne puissance se touche dans les 250€ neuf.

    Voila.

    Bon courage pour le montage :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur des amplis? Empty Re: Avis sur des amplis?

    Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 13:37

    Merci à toi Granni60, et merci pour tes conseils: je n'avais pas l'intention de pousser l'ampli de toutes manières, je sais qu'il est trop puissant mais là c'est l'occasion (SRX2S quasi neuf pour 130€ contre 350 en magasin). D'autre part, mon poste possède une sortie sub RCA et cet ampli a un filtre passe bas et une connectique spécifique pour le sub (il y a tout plein de réglages dont je ne connais pas forcément le but).
    C'est cool si ces amplis sont réellement de très bonne qualité, et pour le diamètre de l'alim, le fusible... quelqu'un a une idée???
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur des amplis? Empty Re: Avis sur des amplis?

    Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 17:40

    heuuuuuuuu si je puis me permettre a ce prix achete I love you

    je peut t'assuré que tu sera pas décu.

    par contre regle bien l'ampli si tu n'as pas envie que le sub se retrouve sur t genoux :P
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur des amplis? Empty Re: Avis sur des amplis?

    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:54

    Bon ben ça y est j'ai acheté mon ampli Audison SRX2S... ou plutôt devrais-je dire mes amplis, car pour 210€ l'ensemble j'ai pu avoir en plus un autre ampli Audison SRX4 (4x60W RMS ou 2x170W RMS sous 4 Ohms) et la commande à distance du sub qui était une option!!! Jsuis trop content, maintenant il reste plus qu'à aller chercher le matos (100km sous la flotte), à monter tout celà et à apprécier le rendement! Je vous tiens au courant du rendu sonore et vous remercie pour vos précieuses infos! :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur des amplis? Empty Re: Avis sur des amplis?

    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 13:45

    Bon ben ça y est j'ai acheté mon ampli Audison SRX2S... ou plutôt devrais-je dire mes amplis, car pour 210€ l'ensemble j'ai pu avoir en plus un autre ampli Audison SRX4 (4x60W RMS ou 2x170W RMS sous 4 Ohms) et la commande à distance du sub qui était une option!!! Jsuis trop content, maintenant il reste plus qu'à aller chercher le matos (100km sous la flotte), à monter tout celà et à apprécier le rendement! Je vous tiens au courant du rendu sonore et vous remercie pour vos précieuses infos! :thumright:

    Contenu sponsorisé


    Avis sur des amplis? Empty Re: Avis sur des amplis?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:56