www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème de freinage important, aidez-moi svp Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème de freinage important, aidez-moi svp Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    problème de freinage important, aidez-moi svp

    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    problème de freinage important, aidez-moi svp Empty problème de freinage important, aidez-moi svp

    Message par zordrax Mar 27 Mar 2007 - 23:05

    Bon...

    Voilà 1 mois et une semaine que je ne roule plus avec ma 405, pour un problème de freinage. frown

    La pédale reste toujours au fond !

    Nous avons changé les 4 étriers, les disques, les plaquettes, le maitre cylindre, le mastervac, la pompe à vide, la tuyauterie... Toujours pas moyen de freiner... Toujours pas moyen de faire la purge !

    J'ai un train arrière de Mi16 avec répartiteur de freinage. Je l'ai emmené chez Peugeot Suisse, ils me disent que ça y'est, enfin elle freine, mais la pédale reste toujours au fond moteur à l'arret ! Ils me disent qu'ils ne comprennent pas eux aussi !

    Etst-ce que qq'un peut m'aider ? frown


    Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 12:21, édité 1 fois
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    problème de freinage important, aidez-moi svp Empty Re: problème de freinage important, aidez-moi svp

    Message par zordrax Mer 28 Mar 2007 - 23:53

    Peugeot me dit que ce sont les étriers arrières de Némésis qui sont nazes ! :shock:
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    problème de freinage important, aidez-moi svp Empty problème de freinage important

    Message par zordrax Jeu 29 Mar 2007 - 12:20

    zordrax a écrit:Bon...

    Voilà 1 mois et une semaine que je ne roule plus avec ma 405, pour un problème de freinage. frown

    La pédale reste toujours au fond !

    Nous avons changé les 4 étriers, les disques, les plaquettes, le maitre cylindre, le mastervac, la pompe à vide, la tuyauterie... Toujours pas moyen de freiner... Toujours pas moyen de faire la purge !

    J'ai un train arrière de Mi16 avec répartiteur de freinage. Je l'ai emmené chez Peugeot Suisse, ils me disent que ça y'est, enfin elle freine, mais la pédale reste toujours au fond moteur à l'arret ! Ils me disent qu'ils ne comprennent pas eux aussi !

    Etst-ce que qq'un peut m'aider ?
    avatar
    Invité
    Invité


    problème de freinage important, aidez-moi svp Empty Re: problème de freinage important, aidez-moi svp

    Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 1:42

    Y'as un répartiteur de freinage d'origine avec le mastervac que tu as ? Il me semblait que il n'y en avait pas(un sacré défaut d'ailleurs)
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    problème de freinage important, aidez-moi svp Empty Re: problème de freinage important, aidez-moi svp

    Message par zordrax Ven 30 Mar 2007 - 13:13

    Oui, en effet, nous sommes en ce moment en train de le vérifier, ce pu... de répartiteur.

    Peugeot, franchement, c'est des nazes. Némé... J'attends de savoir si c'est vraiment tes étriers ou ce répartiteur ! :spiderman: :spiderman: :spiderman:
    avatar
    Invité
    Invité


    problème de freinage important, aidez-moi svp Empty Re: problème de freinage important, aidez-moi svp

    Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 21:30

    j'avais le même défaut, c'etait le répartiteur qui était mort, mais chez mon garagiste peugeot à moi que j'ai ils l'ont vu tout de suite....

    Contenu sponsorisé


    problème de freinage important, aidez-moi svp Empty Re: problème de freinage important, aidez-moi svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:57