www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
pykes405
Darth Harou
marcel
7 participants

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par marcel Lun 19 Fév 2007 - 8:05

    Question récemment posée par pelerin.

    Réponse :

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Console1yh2

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Console2ky5

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Console3iv0

    Note : pour déposer la façade centrale, il n'est pas nécessaire de déposer le cache levier de frein à main, il suffit de tirer légèrement la console de plancher vers l'arrière pour accéder aux deux vis inférieures de fixation du boitier autoradio/cendrier

    Bon travail

    Marcel
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 9:00

    salut marcel,
    dis moi,tu les as eu ou ces fiches ? scratch
    elles sont drôlement intéréssantes. :thumright:
    @plus. :salut:
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par marcel Lun 19 Fév 2007 - 9:25

    J'ai effectivement quelques trucs intéressants à propos de la 405 Cool
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty fiches

    Message par Darth Harou Lun 19 Fév 2007 - 10:54

    Salut marcel
    effectivement c interessant t fiche tu en as beaucoups d'autres comme ça, c pas ds la RTA ça, c beaucoups mieux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Merci bien.

    Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 12:13

    Je vais les imprimer et regarder tranquillement.
    Grand Merci Marcel.

    P.S. Pouvez-vous me confirmer s'il y a bien deux ampoules derrière l'horloge ? (Affichage de l'heure seule - sans la température -).
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par marcel Lun 19 Fév 2007 - 12:34

    Une seule ampoule, voilà ce que ça donne vu de derrière (je t'ai même photographié le n° de référence de l'ampoule, donc, maintenant ça devrait aller non? cligne ) :

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Console1ef4

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Console2rq8

    Amicalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 12:44

    Tout est bon !!!
    D'ici la fin de la semaine, je vais essayer de m'en occuper.

    Encore Merci !!! :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 16:17

    Une ptite question marcel,j'ai démonter la partie du haut pour changer mon horloge et pour ca j'ai enlevé le cache autoradio,mais je n'arrive plus a remettre le ressort,tu sais comment faire?je l'avais fais du temps de ma GRDT mais je me souviens plus comment on le remet.:?
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par marcel Mar 20 Mar 2007 - 18:34

    Tu veux parler du clapet de fermeture?

    Si c'est ça, je l'ai déjà démonté mais comme toi je ne me souviens plus de la procédure de remontage car en principe cela n'est pas prévu, quelqu'un d'autre se souvient de ça peut-être?

    Mais bon, en cherchant, tu retrouveras surement comment faire.
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par pykes405 Mar 20 Mar 2007 - 19:13

    marcel a écrit:Tu veux parler du clapet de fermeture?

    Si c'est ça, je l'ai déjà démonté mais comme toi je ne me souviens plus de la procédure de remontage car en principe cela n'est pas prévu, quelqu'un d'autre se souvient de ça peut-être?

    Mais bon, en cherchant, tu retrouveras surement comment faire.


    article 732: "chacun se déME*** (censure AUTO) comme il peut"






    sort
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 20:09

    marcel a écrit:Tu veux parler du clapet de fermeture?

    Si c'est ça, je l'ai déjà démonté mais comme toi je ne me souviens plus de la procédure de remontage car en principe cela n'est pas prévu, quelqu'un d'autre se souvient de ça peut-être?

    Mais bon, en cherchant, tu retrouveras surement comment faire.

    Toi tu as réussi a le remettre?
    Sinon je vais me creuser un peu la tète ca me feras pas de mal!lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 20:18

    L'ampoule que tu viens de changer marcel,c'est pour l'horloge de ta vendome?
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 22:05

    Ca se démonte sans enlever le cache autoradio...mais sur ma MI16 j'ai la température extériere et 2 ampoules...
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 22:59

    virot a écrit:Ca se démonte sans enlever le cache autoradio...mais sur ma MI16 j'ai la température extériere et 2 ampoules...

    C'est pour ca que je posais la question a marcel,car moi aussi j'ai 2 ampoule,par contre j'aurais pas du enlever le cache autoradio,j'arrives toujours pas a le remettre!!!je trouves pas la position du ressort!!rambo

    Je pensais le mettre comme ca mais apparement ca va pas!

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Consol10
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 14:46

    Personne ne serait comment on remet le ressort du cache autoradio?
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par tony76 Mer 21 Mar 2007 - 15:14

    salut hervé
    moi aussi sur ma 405 impossible de le remettre ,malgré une grosse prise de tete.
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 15:32

    tony76 a écrit:salut hervé
    moi aussi sur ma 405 impossible de le remettre ,malgré une grosse prise de tete.

    Quand j'ai eu ma mi16 il n'y avait plus le ressort,j'avais été en récupérer un dans une casse et j'avais réussi a le remettre avec un peu de patience,mais la je vois plus comment mettre le ressort,tu crois que c'est comme ca qu'il faut le mettre,comme sur la photo?scratch
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par tony76 Mer 21 Mar 2007 - 15:48

    le sens du resort me parait logique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 22:41

    Désolé je ne sais pas... Shit
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par boo Lun 23 Juil 2007 - 12:51

    pas de bol moi c'est une roue crantée Rolling Eyes mais le cache ne remonte plus tout seul... donc l'un dans l'autre jsuis autant embeté que vous...

    je voulais savoir pour ceux qui ont deja demonté la console, si je mets des LED bleus ou vertes, ça rique pas de faire une couleur bizarrre? (c'est pas que c'est super long à demonter mais bon demonter pour rien c'est rarement marrant Smile )
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty couleurs ampoules

    Message par Darth Harou Lun 23 Juil 2007 - 13:22

    Slt
    Bah disons qu'il me semble qu'il y a une espéces de filtre coloré entre 2 donc ça risque de te faire une couleurs zarbes, j'y avait pensé pr la mienne pr les ampoules de TdB je voulais des ampoules leds bleues.......
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 17:12

    J'ai demonté se ressort moi aussi
    et je m'en suis mordu les doigts mai j'ai finalement reussi a le remonté en etudiant bien la chose
    Si mes souvenir son bon je dirais qu'il est bien comme il est la !!!
    saumon28
    saumon28
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : auvergne
    Ma 405 est une : break GRDT ; break G
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty préambule

    Message par saumon28 Mer 17 Aoû 2011 - 20:47

    je déterre le sujet car grace à toutes ces informations supers j'ai pu changer le mien! C'est un peu long mais en suivant bien la procédure ç'est assez facile. d'autant que je suis totalement novice. En fait j'ai suivi tout de A à Z et quand j'ai mis le nouveau 9a marchait toujours pas! l'ampoule oui mais pas l'allume cigare et de plus pas d'alimentation sur le phase? Une idée m'est venue alors, allez voir la boite à fusible! Bingo fusible N° 16 de 20 ampère. Totalement novice j'apprends avec votre site parce-que ça me passionne et aussi parce-que c'est beaucoup moins cher et j'aime le principe de partager l'expérience. J'en tire donc une grande leçon supplémentaire c'est que la mécanique si on a pas appris par formation, il faut de la patience, se documenter, être prudent mais aussi oser et surtout faire preuve de bon sens et d'humilité!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    amfortaf
    amfortaf
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : gennevilliers
    Ma 405 est une : berline signature TD
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par amfortaf Sam 3 Sep 2011 - 16:45

    bonjour,

    je doit aussi démonter la console centrale mais je vois pas trop ou est situe la vis N5 est ce dans l aérateur ou bien il faut enlever un bouton poussoir

    merci par avance

    Contenu sponsorisé


    Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges) Empty Re: Démontage façade centrale ph II (chgt. ampoules horloges)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:38