www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 9:18

    Je doit changer mes amortisseurs et donc j'ai commencer a me renseigner car je veux les changer rapidement:

    On m'a conseiller, ceux la et j'opte aussi pour ce modèle.

    Je voudrais savoir si quelqu'un la sur sa voiture?
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 9:31

    J'en ai pas sur ma 405 mais si je pouvais c'est ce que je mettrais bilstein+eibach c'est le top! :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 9:39

    On ma dit que le B4, tu garde du confort car il ne sont pas dur du tout, donc cela fait les deux.
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty re

    Message par jack18 Mar 23 Jan 2007 - 9:43

    salut, qu'es que sa change par rapport a des classique??
    moi je vient de changer les 4 amortisseurs de la miennes et a l'avant, j'ai des monroe.... un peu plus costaud puisque je suis passer en 15 dernierement.....

    donc quel difference?
    jack18
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 10:04

    jack18 a écrit:salut, qu'es que sa change par rapport a des classique??
    moi je vient de changer les 4 amortisseurs de la miennes et a l'avant, j'ai des monroe.... un peu plus costaud puisque je suis passer en 15 dernierement.....

    donc quel difference?
    jack18

    Déja meilleur qualité et typé sport d"onc meilleur tenu de route,ils sont plus ferme que ceux d'origine et les eibach c'est -3cm si je me trompes pas donc ca rabaisse la voiture enfin l'avant décrantage a l'arrière.
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty re

    Message par jack18 Mar 23 Jan 2007 - 10:06

    ok merci, les miens sont neuf d'hier donc, j'attendrai!!

    quel durree de vie ou km pour les 4 amortisseur???

    jack18
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 10:15

    jack18 a écrit:ok merci, les miens sont neuf d'hier donc, j'attendrai!!

    quel durree de vie ou km pour les 4 amortisseur???

    jack18

    Pour les bilstein?
    Moi j'ai toujours ceux d'origine,pour 150 000km 0111
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 10:15

    rabaisser de -30 et -35
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty re

    Message par jack18 Mar 23 Jan 2007 - 10:17

    150 000 km, ok c bon alors, les miens changé a 168 000 donc prochaine a 300 000 km !
    d'ici la....

    a+ jack18
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 10:54

    jack18 a écrit:150 000 km, ok c bon alors, les miens changé a 168 000 donc prochaine a 300 000 km !
    d'ici la....

    a+ jack18

    D'ici la elle aura fait seulement l'amoitier de sa vie! cligne
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par jack18 Mar 23 Jan 2007 - 11:00

    j'espere vraiment !!!
    SAMIRMI16
    SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : [91]
    Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par SAMIRMI16 Mar 23 Jan 2007 - 12:32

    jack18 a écrit:j'espere vraiment !!!

    salut moi un pote que je connait a des blistein sur une 405 et ben il est pas enormement satisfait au prix ou il est a payer

    tellement dur quel a tendance a decroche pour rien sur des routes legerement sinueuse mais sur autoroute il passe a fond partotu
    je precise il a une MI16 phase 1
    je vais lui demander des photos
    et je les mettrais
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 12:34

    SAMIRMI16 a écrit:
    jack18 a écrit:j'espere vraiment !!!

    salut moi un pote que je connait a des blistein sur une 405 et ben il est pas enormement satisfait au prix ou il est a payer

    tellement dur quel a tendance a decroche pour rien sur des routes legerement sinueuse mais sur autoroute il passe a fond partotu
    je precise il a une MI16 phase 1
    je vais lui demander des photos
    et je les mettrais

    Tout dépend la gamme qu'il a mis aussi,faut pas mettre n'importe quoi je pense.
    SAMIRMI16
    SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : [91]
    Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par SAMIRMI16 Mar 23 Jan 2007 - 12:37

    je ne saurais pas te dire je sis juste qu'a l'avant c'est des combinés filetés avec reglage de dureté en compression et detente
    et a l'arrière des amortisseurs qui vont avec les combinés avant
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 13:50

    rv peug a écrit:
    SAMIRMI16 a écrit:
    jack18 a écrit:j'espere vraiment !!!

    salut moi un pote que je connait a des blistein sur une 405 et ben il est pas enormement satisfait au prix ou il est a payer

    tellement dur quel a tendance a decroche pour rien sur des routes legerement sinueuse mais sur autoroute il passe a fond partotu
    je precise il a une MI16 phase 1
    je vais lui demander des photos
    et je les mettrais

    Tout dépend la gamme qu'il a mis aussi,faut pas mettre n'importe quoi je pense.

    Il a du mettre du B6 qui est extra pour sportive.
    Le B4 garde en confort un peu mais reste sportif
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty aa

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 20:05

    ces tres bon , mes beaucoup trop chere , ces equivalent a kony , voir plus sur certain modele Laughing Laughing
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par zordrax Lun 5 Mar 2007 - 7:51

    Etant de la partie, pour un surbaissement je conseil toujours à mes clients du Bilstein B4 ou B6 + ressorts Eilbach, et pour les plus fous, du KONI.

    Bilstein + Eilbach pour surbaissement de 30mm, ce qui permet de perdre moins de confort possible.

    Koni rouges pour ceux qui veulent garder un peu de mou, et se surbaisser d'au minimum de 40mm. ( déconseillé sur 405 et 306 ).

    Pour nous, 405istes, mieux vaut privilégier les KONI Jaunes règlables en dureté, mais là, ce sont des amortos de fous !!!! C'est du béton, la voiture ne bouge pas, elle reste plaquée au sol.Par contre, faut pas faire 1 000 kms sans s'arrêter, t'as le dos cassé après ! Je sais de quoi je parle, je roule avec ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Invité Lun 5 Mar 2007 - 11:28

    mois jai du b4 mai jai pas garder les ressort eibach car jai des ultimaite en - 40 mai sinon elle bouge pas et c'est assé comfortable par contre aelle a tendance a glisser un peut de l'avant mai jai jamai pu fair partir l'arriere
    anthony.12
    anthony.12
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Narbonne
    Ma 405 est une : Peugeot 405 SRDT 1.9
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par anthony.12 Lun 4 Nov 2013 - 21:26

    Bonsoir a tous, un renseignement svpl j'aimerais remplacer mes 4 amorto d'origine par du bilstein mes je n'ose pas commander car jai peur de tomber sur des dorigine de nouveau c'est a dire je voudrais la rabaisser pour le decrantage je sais le faire pourier vous me donner quelque site sur les quel je peut comander B4 ca me sufira en sachant que je suis monter en 15 mes je vais la passer en 17 merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach? Empty Re: Amortisseurs Bilstein B4 + ressort Eibach?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:06