www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Question sur les cables d'enceintes d'origine Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Question sur les cables d'enceintes d'origine Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    Question sur les cables d'enceintes d'origine

    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les cables d'enceintes d'origine Empty Question sur les cables d'enceintes d'origine

    Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 13:04

    Bon en faite j'envisage de changer mes enceintes, j'ai actuelment comme autoradio un Clarion DXZ 558RMP de 4*52W et deux pairs d'enceintes 2 voies clarion qui font 2*35w RMS chacune mais je trouve que le son n'est pas terrible Thumb down . je vais donc les changer par des OXYGEN SPHERE 165 de 70w RMS soit 280w RMS et je vais rejouter un amplie donc je vouler savoir si les cables d'enceintes d'origine aller faire l'affaire ou pas car pour l'arriere ya pas de probleme pour les changer mais par contre ceux des portieres c autre chose

    J'ai aussi recuperer 2 caisson tube sans HP d'environ 10 litres et je voulé savoir si il y a une chance que le son soit bon si je monte des HP du style:
    Diamètre : 200 mm
    Puissance max : 2 x 170 Watts
    Puissance RMS : 2 x 90 Watts
    Bande passante (+/-3dB) : 50 Hz à 25 Khz
    Impédance : 4 Ohms
    Rendement : 89 dB
    Pièces polaires à haut rendement
    Bi-amplifiables
    Profondeur d'encastrement : 62 mm

    Voila c'est tous pour l'instant
    Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les cables d'enceintes d'origine Empty Re: Question sur les cables d'enceintes d'origine

    Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 14:23

    alors les cables d'origine vont suffir à te donner du son sa cest sur mais tu n'aura pas pleine puissance de ton installation

    plus le diametre du cable sera gros mieux sa sera, petite info supplémentaire, plus la distance de cable sera courte et mieux sa sera aussi

    j'espere avoir répondu à ta question
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les cables d'enceintes d'origine Empty aa

    Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 20:45

    si ces pas trop tard , oublie hp oxygene !! 0111
    pour ton cables , mes la taille au dessue en hp !
    ya juste un truc a savoir !!
    si tu fout un amplis si la totale de ta puissance ( hp ampli poste ) ,depasse 1000w! mes du 25 mn au minimum en alime et masse !!
    en dessoue de 1000w , 20 mn ces bien, ta sur des sites des pack cables pas chere Laughing

    en hp voit , pioneer , focal, jbl, Laughing

    la masse de ton apmli soir sur la ceinture arriee , (vis) soit a coter du crick sur la vis
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les cables d'enceintes d'origine Empty Re: Question sur les cables d'enceintes d'origine

    Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 22:47

    Merci pour vos reponse :thumright: Par contre je croi que je vais rester avec des HP oxygen pour un question de budget frown
    Et je vouler aussi savoir si du cable 2*2.5mm² pour les enceintes sa suffit Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les cables d'enceintes d'origine Empty Re: Question sur les cables d'enceintes d'origine

    Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 23:04

    pour les enceintes ui par contre pour les subs sa va etre juste
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les cables d'enceintes d'origine Empty Re: Question sur les cables d'enceintes d'origine

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 9:32

    lol mon ampli fait 3900 watt max et g du 20 mm² et ca va bien

    Contenu sponsorisé


    Question sur les cables d'enceintes d'origine Empty Re: Question sur les cables d'enceintes d'origine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:18