www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93

    avatar
    Invité
    Invité


    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Empty démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93

    Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:53

    Bonjour,
    Help me, j'ai ma 405 les pattes arrière en l'air et je n'arrive pas à démonter les cables secondaire.
    je ne sais pas comment sortir les cables des tambour, ils sont vissés ? grippés? pareil ensuite ils passe dans une espece de patte de fixation, vissés ? grippés?
    Si qlq à un conseil ou mieux une copie de la rta je suis preneur !
    MERCI

    Jean
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Empty Re: démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93

    Message par Decurion Mer 25 Oct 2006 - 13:51

    Salut , oula ne va pas trop vite , vas te presenter dans la rubrique adequate et nous verons . Un conseil , fait le .
    avatar
    Invité
    Invité


    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Empty Re: démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93

    Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 14:53

    Bonjour,
    Une présentation dans la rubrique adéquate ?!!?
    Bon alors : Marié 37 ans 3 enfants vienne isere 405 style 1.6 de 93 et une autre 405 gld de 94 employé de bureau... Laughing
    et en rade apres ct qui dit que, mauvaise efficacitée du frein de stationnement, alors je démonte les tambours, et constate que les cables passent par un orifice derriere la cloche des tambours, alors : vissés dedans ou simplement grippés ?
    Merci pour votre aide
    Jean
    avatar
    Invité
    Invité


    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Empty Re: démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93

    Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 17:36

    La présentation se fait dans la rubrique ...présentation, en page d'accueil du forum.
    En ce qui concerne tes freins, la rta ne parle pas de filetage de la gaine dans le flasque : sur la tienne, ça doit être grippé....


    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Freinparking4051275x1535kp2.th
    avatar
    Invité
    Invité


    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Empty Re: démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93

    Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 13:40

    Bonjour, et merci.
    Ils etaient effectivement grippés, ils sont simplement emboiter au maillet dans les flasques, le changement des cables secondaires est assez simple (une fois les tambours et machoires nettoyés ;-))
    Alors j'ai à nouveau passé ce matin, titine au CT et ok
    Alors conseil, si le ct vous dit mauvaise efficacité du frein de stationnement, vérifiez si les cables ne sont pas morts.

    Cordialement,
    Jean

    Contenu sponsorisé


    démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93 Empty Re: démontage Cable secondaire de frein a main 405 style 93

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:13