www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205921 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

3 participants

    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 18:42

    Bonjour, je voulai savoir quel type de colle /mastic utiliser pour coller une baguette de porte qui commence legerement a se decoler.

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 20:14

    Colle silicone translucide ou noire chez bricorama , leroy merlin ou autres .
    Il y a marqué automobiles et bateaux dessus de mémoire . Testé et approuV by myself .
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 21:08

    ok happy
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par max405mi16 Sam 22 Oct 2005 - 11:27

    colle a par brise par contre apret c mort si tu veu l enlever
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 12:05

    Merci Cool
    jujulatornade
    jujulatornade
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : ça dépend
    Ma 405 est une : putain de caisse de ouf qui déchire grave sa méga race, c'est à dire une SR 1L9 (7cv) de 1991
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par jujulatornade Sam 22 Oct 2005 - 13:16

    Salut

    J'ai le même problème que toi.
    J'ai essayé avec de la colle néoprène de marque Patex et ça n'a pas tenu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 17:26

    pour des baguettes caoutchouc ( c'est à dire autres que plastique style Mi16) la meilleure solution est de la recoller au double-face carrosserie spécial baguettes. Il en existe plusieurs largeurs, je crois que 3M en fabrique.
    Elles sont collées comme ça d'origine.
    Par contre bien sûr, il faut s'adresser à un revendeur de fournitures carrosserie, pas chez casto où ils vont te vendre du scotch à moquette!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 20:32

    +1 pour max405mi16, le meilleur remede est la colle a parebrise pour sa tu nettoies bien la baguette tu applique la colle sur cette derniere tu la pose et la fixer avec du tirot pendant six heure.
    sinon tu a la version propre, avec le double face, tu nettoies et degraisse bien, ensuite tu chauffes au decapeur termique ou seche cheveux la baguette avant de mettre le double face, ensuite tu chauffe la porte et pose la baguette en pressant fortement dessus et le tour est joué cheers
    bonne chance :salut:
    jujulatornade
    jujulatornade
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : ça dépend
    Ma 405 est une : putain de caisse de ouf qui déchire grave sa méga race, c'est à dire une SR 1L9 (7cv) de 1991
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par jujulatornade Lun 31 Oct 2005 - 12:26

    Merci beaucoup.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 13:19

    et vous croyez que ca peut marcher avec de l'haraldite (desole pour l'hortographe Rolling Eyes) ?
    nenel
    nenel
    Super Pilote
    Super Pilote


    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 23 ans
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par nenel Lun 31 Oct 2005 - 16:45

    Méfie toi de l'araldite, c'est quand même assez cassant comme résine, je préfèrerais les colles plus typées silicones/caoutchouc pour fixer un plastique souple sur une tôle.


    Lionel
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 17:03

    oki merci lionel

    a +

    Contenu sponsorisé


    Quelle colle / mastic pour baguettes de portes? Empty Re: Quelle colle / mastic pour baguettes de portes?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:34