www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

a propos de la garniture du pavillon Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

a propos de la garniture du pavillon Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    a propos de la garniture du pavillon

    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 14:39

    salut,j'ai un probleme avec ma 405 et a mon avis je suis loin d'etre le seul!
    en effet mon "plafond"en tissus pendouille dans la voiture
    alors si jamais ca vous est arrivé et si quelqu'un a une solution...(a part le neuf a 331.30 euros H.T 😢 )
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 14:43

    colle a tissu incolore PATTEX a appliquer avec moderation
    incolore veut pas dire que le surplus qui rique de passer a travers les fibres du tissus ne vont pas se voir!
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 14:48

    ben en fait j'ai deja essayé la colle a tissus mais le probleme c'est ke sous le tissus y'a comme de la mousse et elle s'agglutine et forme comme des boulettes alors en recollant j'ai une partie (celle qui n'etait pas decollée)qui a de la mousse dessous et l'autre partie (recollée )qui est legerement plus haute et on voit la colle et des boulettes dessous alors c encore pire qu'avant!
    et la je sais plus quoi faire
    mais merci pour ta reponse.
    et toi tu la fait ca a marché?si oui explique moi plus en detail stp,merci
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 14:54

    tu ecartes les deux parties
    tu encolles la partie mousse et tu laisses secher,pour faire un genre de primaire d'accrochage
    la ou cela se gate c'est quand il faut appliquer la colle sur le tissus
    sans en faire un gros paté
    exerce toi avant sur des parties cachés
    bonne chance
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par yves Lun 22 Nov 2004 - 19:12

    Je suis allé en demonter une fois dans une casse pour la voiture de ma compagne. C'est tellement l'horreur à démonter, que depuis trois ans je ne l'ai pas encore changé Rolling Eyes
    polo
    polo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Essonne (91)
    Ma 405 est une : phase 1
    Date d'inscription : 29/09/2004

    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par polo Lun 22 Nov 2004 - 19:46

    Moi aussi ça se decolle par l'arriere je l'ai recollé avec la même colle preconisée par toophil , de la pattex , c'est pas le top , c'est un peu crade mais pour un effet temporaire (depuis 4mois) ça tient ...
    GG
    GG



    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 406 Break 2.2 16s
    Date d'inscription : 18/10/2004

    a propos de la garniture du pavillon Empty + 1

    Message par GG Lun 22 Nov 2004 - 22:52

    Même problème ... Rolling Eyes

    Je n'ai pour le moment rien fait, car je n'ai trouvé nulle part d'info présentant une méthode efficace.

    Si quelqu'un en a une de valable, je suis preneur aussi.

    GG
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Mar 23 Nov 2004 - 21:13

    C'est bizarre, moi j'en suis à ma 3eme 405 et je n'ai jamais eu ce problème pourtant mes voitures ont toujours couchés dehors et même la journée elles sont en plein soleil!!!!!. a+
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Mar 23 Nov 2004 - 22:55

    t'en fais pas ,c'est comme la grippe ça arrive sans prevenir lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Mer 24 Nov 2004 - 10:14

    j'ai le pb aussi sur la mienne, mon copain carrossier qui me l'avendu m'a conseillé une serringue avec de la colle néophrène.
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Invité Mer 24 Nov 2004 - 10:28

    quelque soit la méthode,les dégats apparaissent quand tu appliques le tissus sur son support
    le tissus etant tellement fin que le surplus de colle passera a travers
    avatar
    Invité
    Invité


    a propos de la garniture du pavillon Empty j'ai peut etre trouver une soluce!

    Message par Invité Mer 24 Nov 2004 - 10:39

    alors voila ce que j'ai fait hier:comme tu me l'avais dit toophil j'ai mis de la colle a tissus et j'ai laisser séché ensuite j'ai remis du double face et au lieu d'apliquer le tissus existant j'ai acheté un autre tissus plus epais(genre alcantara)
    voila pour l'instant ca tient et comme ca la colle ne passe pas a travers.

    voila ca marche pas mal et ca coute pas trop cher(tissus +ou- 20 euros,colle 5 euros et scotch d-f 6 euros)pour info ds les casses pres de chez moi c 60 euro la garniture a decoller sois meme sans compter la colle.

    Contenu sponsorisé


    a propos de la garniture du pavillon Empty Re: a propos de la garniture du pavillon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:18