www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    MDOGGYMAT
    MDOGGYMAT
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Guadeloupe
    Ma 405 est une : 405 1.6L GR 90ch
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par MDOGGYMAT Lun 25 Mar 2013 - 15:13

    Salut, tout est dit dans le titre, après avoir un peu trifouillé dans le forum je me suis rendu compte que dans mon double carburateur il manquait le volet de fermeture et d'ouverture du second carburateur, et j'ajoute à ça une grosse consommation d'essence de ma 405, je précise que je l'ai acheté d'occasion il a un peu plus de 2 semaines. J'aimerais savoir si ce volet manquant est grave, et si, en attendant de trouver le même en casse, il y a moyen de palier a ce problème, en tant que qu'étudiant tous ces soucis me rongent l'esprit d'autant plus que ca engendre des dépenses alors que je viens de faire face à une fuite sous le réservoir d'essence Confused
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Re: Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par NanjaT Lun 25 Mar 2013 - 15:19

    Le papillon du haut sert uniquement au starter donc il n'y en a pas sur le deuxième corps. Par contre si c'est le papillon du bas qui est absent alors là tu as un souci car cela veut dire que tu roules tout le temps avec les deux corps et c'est pourquoi tu as une grosse consommation.
    MDOGGYMAT
    MDOGGYMAT
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Guadeloupe
    Ma 405 est une : 405 1.6L GR 90ch
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Re: Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par MDOGGYMAT Lun 25 Mar 2013 - 15:24

    Comment expliquer ça, je vais te faire une photo tout de suite pour bien te montrer de quoi je parle car je suis pas certain
    MDOGGYMAT
    MDOGGYMAT
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Guadeloupe
    Ma 405 est une : 405 1.6L GR 90ch
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Re: Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par MDOGGYMAT Lun 25 Mar 2013 - 15:40

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur 20130314
    Voila c'est a ce niveau qu'il manque le volet
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Re: Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par NanjaT Lun 25 Mar 2013 - 15:42

    C'est pour le starter.
    MDOGGYMAT
    MDOGGYMAT
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Guadeloupe
    Ma 405 est une : 405 1.6L GR 90ch
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Re: Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par MDOGGYMAT Lun 25 Mar 2013 - 15:43

    Donc ce n'est pas bien grave ?
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Re: Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par NanjaT Lun 25 Mar 2013 - 15:51

    Ben non. Sauf que tu n'as pas de starter. Mais je pense que c'est pas bien grave avec les températures en guadeloupe qui à peu près la même qu'ici.

    Contenu sponsorisé


    Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur Empty Re: Consommation excessive et volet manquant dans le double carburateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:34