www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme  petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme  petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    probleme petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur

    micka03
    micka03
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : allier
    Ma 405 est une : gl 94 phase 2
    Date d'inscription : 29/08/2012

    probleme  petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur Empty probleme petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur

    Message par micka03 Ven 7 Sep 2012 - 15:18

    bonjour,a tous voici mon probleme je desirais savoir si cela risque quelque chose avec une petite fuite a la culasse coter exterieur vers l alternateur merci pour vos reponse.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    probleme  petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur Empty Re: probleme petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur

    Message par desmorg Ven 7 Sep 2012 - 21:13

    Dis toi bien que ça ne s'arrangera pas tout seul et que ça ne fera qu'empirer car le canal de montée d'huile vers l'AAC est situé dans cet angle.
    A surveiller souvent donc , il a aussi le risque de polluer la courroie de distri et ça les courroies n'aiment pas du tout ce qui est huile ou gas oil .
    Donc petite fuite ok dès que ça empire = jdc mais si l'auto n'a pas chauffé pas besoin d'épreuve ni de rectif , juste un contrôle à la règle d'ajusteur + jeu de cale pour voir la planéité .
    micka03
    micka03
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : allier
    Ma 405 est une : gl 94 phase 2
    Date d'inscription : 29/08/2012

    probleme  petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur Empty Re: probleme petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur

    Message par micka03 Ven 7 Sep 2012 - 21:32

    je precise c'est un moteur TU et apparamant c'est leur maladie et oui je regarde tout les jours l huile bouge pas chauffe pas du tout rien a signaler ,et je c'est que c'est le joint de culasse qu'il faudra que je le change mais ce que je voulais savoir c'est est que sa va tenir un petit moment le temp que j achete le necessaire j ai acheter la voiture ainsi y a 3 semaines voila merci pour l info
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme  petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur Empty Re: probleme petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur

    Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 8:18

    bah, ça devrait le faire, fait comme t'a dis desmorg, surveille

    Contenu sponsorisé


    probleme  petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur Empty Re: probleme petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:31