Je fais un copier coller de mon post du forum T16
commençez par demonter:
-le cache en mousse noir devant les pedales
-l'agraphe de l'emetteur, utilisez une pince a becs plats
-la platine des relais 2 vis de 6 (clé de 10)
-l'axe du pedalier (clé de 16 de chaque coté )
-la pedale d'embrayage, celle de frein reste accrochée au mastervac par un clips
-le clips de la pedale de frein (utilisez un petit tournevis fin pour poussez le clips)
retirez maintenant:
-calculateurs ABS et moteur +platine relais
Attention , ça prend l'eau :shock: des trous supplementaire sont la bienvenus!!
-le connecteur du bocal de frein
-les 2 vis de 6 qui tiennent le compartiment calculateurs
oooooooOOOOOOh c'est bleu c'est pas beau
demontez les essuies glaces complet :
les raccords des tuyaux:
enlevez la grille
l'assistance au freinage:
les vis du maitre cylindre: clé de 13 (petit cliquet, longue ralonge)
vous remarquerez, que je n'ai pas debranché les durites de frein
les tringles de moteur d'essuies glaces vont gener la sortie du mastervac :evil:
donc on demonte.... (clé de 10)
celle-ci je n'ai pas reussi :#
on continu quand meme, avec les vis du mastervac clé de 13 devant, clé de 10 coté tablier (UNIQUEMENT T16 )
j'ai un peu jongler pour sortir le mastervac, mais ça c'est bien passer
Il y a, a manger et boire :shock:
OH, un trou!
un petit coup de chiffon
ça va marcher beaucoup moins bien!!!
a gauche T16 a droite 405 normal:
Voiiiiilà :-D
commençez par demonter:
-le cache en mousse noir devant les pedales
-l'agraphe de l'emetteur, utilisez une pince a becs plats
-la platine des relais 2 vis de 6 (clé de 10)
-l'axe du pedalier (clé de 16 de chaque coté )
-la pedale d'embrayage, celle de frein reste accrochée au mastervac par un clips
-le clips de la pedale de frein (utilisez un petit tournevis fin pour poussez le clips)
retirez maintenant:
-calculateurs ABS et moteur +platine relais
Attention , ça prend l'eau :shock: des trous supplementaire sont la bienvenus!!
-le connecteur du bocal de frein
-les 2 vis de 6 qui tiennent le compartiment calculateurs
oooooooOOOOOOh c'est bleu c'est pas beau
demontez les essuies glaces complet :
les raccords des tuyaux:
enlevez la grille
l'assistance au freinage:
les vis du maitre cylindre: clé de 13 (petit cliquet, longue ralonge)
vous remarquerez, que je n'ai pas debranché les durites de frein
les tringles de moteur d'essuies glaces vont gener la sortie du mastervac :evil:
donc on demonte.... (clé de 10)
celle-ci je n'ai pas reussi :#
on continu quand meme, avec les vis du mastervac clé de 13 devant, clé de 10 coté tablier (UNIQUEMENT T16 )
j'ai un peu jongler pour sortir le mastervac, mais ça c'est bien passer
Il y a, a manger et boire :shock:
OH, un trou!
un petit coup de chiffon
ça va marcher beaucoup moins bien!!!
a gauche T16 a droite 405 normal:
Voiiiiilà :-D