www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    avatar
    Invité
    Invité


    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Empty probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 22:21

    salut tout le monde, voila mon problème : depuis 2 ou 3 jour j'ai remarqueé une légère odeur de gasoil dans l'habitacle, sous le capot autour de la voiture, et puis aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y avait une fuite de gasoil, a l'arret ca ne fuit pas c'es tpour ca que je ne l'ai pas vu tout de suite, en roulant, je suppose mais surtout quand elle vient de tourner, j'ai regardé les durites, injecteurs, retour, pompe a injection etc... mais je ne trouve pas, qulequ'un a t-il une idée, merci d'avance.
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Empty Re: probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    Message par bzh77 Lun 13 Déc 2010 - 9:53

    Bonjour,

    la fuite se situe où? sous la voiture? dans la voiture?
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Empty Re: probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    Message par cledyn Lun 13 Déc 2010 - 11:19

    Salut

    C'est souvent un pb du durite poreuse, soit entre le réservoir et les tuyaux rigides sous la caisse, soit à l'autre bout de ces tuyaux, sur les durites alimentant le réchauffeur.
    Le circuit retour gasoil est aussi à vérifier, il vieillit aussi comme le reste.
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Empty Re: probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 20:15

    bonsoir, pour répondre a la question de bzh77, c sous la voiture effectivement, et pour les durites je penses que ca peux etre ca mais c pas evident sans fausse mais je vias éssayer de me débrouiller sans. merci encore
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Empty Re: probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    Message par Decurion Lun 13 Déc 2010 - 21:13

    Salut, si c'est côté droit, tu as le réchauffeur de gazoil qui est placé la. Vers le moteur, sous les pieds du passager.
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Empty Re: probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 20:25

    ok, je pense que pendant les fetes, je vais la faire regarder correctement, merci pour les info, je pense que ca peut etre ca aussi, a bientot.

    Contenu sponsorisé


    probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol Empty Re: probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:40