www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Jeu axial dans la direction (solution inside) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Jeu axial dans la direction (solution inside) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Jeu axial dans la direction (solution inside)

    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Jeu axial dans la direction (solution inside) Empty Jeu axial dans la direction (solution inside)

    Message par xi Lun 15 Nov 2010 - 2:41

    Un petit message si quelqu'un rencontre le même problème que le miens :

    Ca faisait quelques mois que j'avais du jeu dans le volant. Alors je vous vois venir : les roulements sont morts, ... Sauf que chez moi le jeu n'était pas latéral (gauche droite haut bas) comme c'est souvent le cas, mais axial ! (c'est à dire que le volant avait du jeu d'avant en arrière, je pouvais le tirer vers moi quoi)
    Là encore je vous vois venir : non, l'écrou de mon volant n'était pas déserré (le volant ca fait partie des choses que je n'oublie pas de serrer Laughing)

    En fait c'était le "collier" de serrage qui est juste après le cardan de la colonne de direction qui s'était déserré. Un coup de clef de 13 et tout est rentré dans l'ordre.
    A noter que le problème est survenu sur ma phase I et que sur la phase II, ils ont visiblement mis un écrou frein (comme c'est bizarre ...)

    Jeu axial dans la direction (solution inside) T_img_8150_cardan_colonne_direction
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu axial dans la direction (solution inside) Empty Re: Jeu axial dans la direction (solution inside)

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 9:39

    tu avais la première 405 avec réglage du volant en profondeur.
    trop cool !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:02