www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    fred89s
    fred89s
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par fred89s Jeu 29 Avr 2010 - 14:50

    Bonjour,
    Récement j'ai un soucis qui est apparut, comme dit dans le titre du sujet.
    Cela apparait lorsque je suis le pied sur le frein avec le clignotant gauche ou droit, cela fait la même chose.
    Le poste n'est pas la cause du problème car cela me fait le meme phénomène avec un autre et les branchement sont bon je les ait vérifié.
    Cela apparait de manière aléatoire.
    Quelle qu'un a t il déjà vu cette figure de cas dans sa 405?

    Merci d'avance
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par Kizou 405 Jeu 29 Avr 2010 - 15:13

    Oui j'avais le même problème sur la GL mais je n'ai jamais testé avec l'autoradio, tu dois avoir un problème de masse. Tu la trouvera dans ton coffre a coté du phare gauche et regarde si elle s'est deconnecté ou alors regarde si les prises sont bien branchées
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par jeanc Jeu 29 Avr 2010 - 17:16

    problème de masse


    :posit: 1
    BrPl69
    BrPl69
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Ouest lyonnais
    Ma 405 est une : GRD turbo Phase1
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par BrPl69 Jeu 29 Avr 2010 - 22:01

    Pareil pb de masse, mais te préciser laquelle ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:41

    Kizou 405 a écrit:Tu la trouvera dans ton coffre a coté du phare gauche

    J'ai jamais vu un phare dans le coffre Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Haha-rire-395
    fred89s
    fred89s
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par fred89s Dim 2 Mai 2010 - 12:18

    alors je me suis attaqué a la chose hiere après midi.
    je me suis armé d'une bombe de nettoyant contacte et j'ai demonté les platine des mes feux arrière tout nettoyé vérifier que les masse était bonne puis changé les ampoules qui commençaient a devenire noire et passer du nettoyant contact dans les connectique.
    Ensuite j'en ai profité pour deposer mon poste autoradio et faire la meme opération que précédement, ainsi que sur la centrale clignontant le petit relais.
    Un petit teste et la le probleme a disparu.
    J'avais une légère oxidation au niveau des connectique du feux gauches. a mon avis le problème devait venir de la.
    Merci Kizou en tout cas cligne
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par Kizou 405 Dim 2 Mai 2010 - 13:21

    Grignou a écrit:
    Kizou 405 a écrit:Tu la trouvera dans ton coffre a coté du phare gauche

    J'ai jamais vu un phare dans le coffre Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Haha-rire-395

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Icon_rabbit Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Icon_rabbit Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Icon_rabbit Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Icon_rabbit Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Icon_rabbit
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par Kizou 405 Dim 2 Mai 2010 - 13:22

    fred89s a écrit:alors je me suis attaqué a la chose hiere après midi.
    je me suis armé d'une bombe de nettoyant contacte et j'ai demonté les platine des mes feux arrière tout nettoyé vérifier que les masse était bonne puis changé les ampoules qui commençaient a devenire noire et passer du nettoyant contact dans les connectique.
    Ensuite j'en ai profité pour deposer mon poste autoradio et faire la meme opération que précédement, ainsi que sur la centrale clignontant le petit relais.
    Un petit teste et la le probleme a disparu.
    J'avais une légère oxidation au niveau des connectique du feux gauches. a mon avis le problème devait venir de la.
    Merci Kizou en tout cas cligne

    Il n y a pas de quoi

    Contenu sponsorisé


    Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs Empty Re: Eclairage autoradio qui clignote au rythme des répétiteurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:25