Hulst
- Age : 38
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
par Hulst Lun 14 Déc 2009 - 21:11
Mmmouais... Non. A partir du moment où un certif de destruction est signé, la voiture doit partir à la benne. Sinon, c'est faux, usage de faux, fraude et tout le toutim.
De la part d'un concessionnaire, c'est bof, d'autant que s'il était un minimum honnête il dirait à la personne que sa voiture vaut plus que 1000€ (quand c'est le cas, pas pour une R18 GTD avec 690 000 kms au compteur) et qu'il peut lui faire une reprise classique plus intéressante qu'une prime à la casse. Certes le concécosse n'y gagne pas, mais au moins il est honnête. Et le client ne fera pas de mauvaise pub pour le gars s'il revoit sa voiture. Simple, clair, net, précis.
De toute manière, en ce qui me concerne, c'est archisimple: toutes les voitures qui me passent entre les mains sont légèrement personnalisées, et un ou deux détails me permettent de les reconnaître (enfin sur la ZX il y en a 4, bientôt 5). Si par exemple je mets ma ZX à la casse et que le mec la remet en circulation, je la reconnaîtrai immanquablement... Et là, je ne donne pas cher de sa réputation... ni des vitres de son showroom, on risque de m'entendre de loin)
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
ActuellementAudi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007188 000 kms Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008