www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    avatar
    Invité
    Invité


    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 17:09

    Salut a tous,


    Voila j'ai un petit soucis avec mon ventilateur de chauffage habitacle sur ma 405 Signature TD phase II ,

    alors hier soir je roulez avec ma 405 happy chauffage allumer et ventilation allumez aussi a la moitié a peut près

    et d'un seul coup la ventilation ses couper et depuis elle veut plus fonctionner :?

    D'après vous de quoi ca pourrez provenir Question Question (ventilateur, fusible, problème de masse) ??


    Le matin ca va pas être pratique avec la buée sur le pare brise sans ventilation intérieur :evil:


    Merci ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 17:13

    Commence deja par regarder les fusibles. Peut etre ton ventilateur qui a laché.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Decurion Dim 30 Aoû 2009 - 22:07

    Salut , comme dit plus haut , fusible mais je penche plus pour ventil HS .
    koo2cu
    koo2cu
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Vendée
    Ma 405 est une : 405 SRDT Phase 2
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par koo2cu Lun 31 Aoû 2009 - 10:17

    Salut,
    J'ai eu me même soucis que toi un jour, et en faisant plusieurs fois des vas et viens avec le bouton pour augmenter la vitesse des ventillos assez rapidement sa remarchait de temps en temps !! J'ai été a la casse et j'ai récupéré la partie du tableau de bord ou sont présent les boutons pour augmenter la ventilation et du chauffage puis sa marche bien maintenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 18:36

    Salut

    j'ai trouver la panne de ma ventile, en faite c'est la grosse fiche blanche qui se trouve juste en dessous du ventilateur, on l'aperçoit quand on retire la protection en moquette noir en dessous du TDB coté passager, jais le gros fil rouge sur cette grosse fiche blanche qui a bruler même la fiche blanche a noirci un peut!

    donc problème résolue! happy
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Decurion Lun 31 Aoû 2009 - 21:48

    Tant mieux et oui et non . Si ça à brulé , le fusible n'a pas fait son travail ou alors quelque chose à fait que ton ventilo est demandé plus de jus . Vérifie tous avant de continuer . Puit de ventilation ext vers int .
    avatar
    nicoloc
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : orleans
    Ma 405 est une : Signature break TD
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par nicoloc Lun 31 Aoû 2009 - 22:27

    incroyable , j'ai eu exactement le meme probleme cet été...
    sur une signatre break de 94, idem cosse "cramé".
    et priori j'ai des probleme sur la fermeture (recyclage de l'air) , l'ancien proprio a meme debranhé la commande.
    La resolution complete du pb m'interesse
    Nicoloc
    avatar
    Invité
    Invité


    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 2:55

    Signature 27 a écrit:jais le gros fil rouge sur cette grosse fiche blanche qui a bruler même la fiche blanche a noirci un peut!

    Pas bien...
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par phenix72510 Mar 1 Sep 2009 - 14:29

    j ai eu le meme probleme sauffe que moi cettai le relai qui etai cramee
    avatar
    Invité
    Invité


    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 15:43

    ]j ai eu le meme probleme sauffe que moi cettai le relai qui etai cramee[/quote]

    slt moi aussi je n ai plus de ventilation interieur !
    j ai brancherle ventil de ma 306 dessus mais ca na fonctionne tjs pas donc peut etre le relais ! stp peut tu me dire ou il ai ? par avance merci
    fred89s
    fred89s
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par fred89s Lun 19 Oct 2009 - 16:12

    meme soucie il y a 2 semaine.
    le gros fil rouge qui était cramer car a l'interieur il avait pris du jeu.

    Contenu sponsorisé


    Plus de ventilation intérieur sur ma 405 Empty Re: Plus de ventilation intérieur sur ma 405

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:45