www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Empty recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    Message par bzh77 Ven 10 Juil 2009 - 19:27

    Bonsoir,

    Après plusieurs recherche, je ne trouve pas de réponses à mon soucis, j'aimerais connaitre les caractéristiques technique de ce poste (dénomination d'origine: Peugeot Audio 4030), et surtout connaitre les connexions arrière du poste, car ma 405 est équiper d'origine avec ce poste, et pour lire les CD, ce n'est pas le top, je passe actuellement par un adaptateur cassette/jack, et le son n'est pas super, donc l'autoradio est t'il équiper de RCA, ou existe t'il un moyeu plus efficace pour lire les CD.

    D'avance merci

    @+

    Cyril
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Empty Re: recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    Message par bzh77 Ven 10 Juil 2009 - 23:19

    Re, en surfant sur le net, je me rend compte que le poste porterais aussi la dénominatio PU 883A, je ne comprends plus rien.

    @+

    Cyril
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Empty Re: recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 0:07

    Et si tu le sors de son logement, tu les verras peut-être les connexions Mr. Green

    Avec un adaptateur cassette/jack c'est normal, tu as de la perte

    Le seul moyen serait d'y coupler un changeur CD dans le coffre comme la 605 qui est équipé du 6055, mais pas certain que tu es le RCA sur ce 4030 pour le faire. Et aussi ne lis que les formats CDA, pas les MP3.

    AU mieux, tu le vires, et tu en achètes un autre avec USB ou autre, ce type de clarion est devenu totalement obsolète en tout et pour tout.

    Et si tu veux le garder, tu peux adapter cette méthode comme le cassette ne sers à rien de nos jours
    http://peugeot605.forumeurs.fr/utilisation-lecteur-mp3-sur-clarion-t301.html
    powert16
    powert16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : 34 !
    Ma 405 est une : T 16
    Date d'inscription : 10/08/2008

    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Empty Re: recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    Message par powert16 Sam 11 Juil 2009 - 7:52

    sur les 405 T16 en option , il y avait le chargeur de CD dans le coffre cligne

    (qui fonctionne avec le poste d'origine)
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Empty Re: recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    Message par bzh77 Sam 11 Juil 2009 - 9:20

    merci pour les réponses, mais le chargeur ne fonctionne qu'avec le modèle supérieur, le 4050, donc pas avec le mien, par contre le coup de shinter le lecteur cassette me semble le plus interressant (merci Grignou thumleft ), je vais le demonter pour voir çà, je tiens à concerver ce poste car il est d'origine et sa qualité sonore me convient très bien.

    @+

    Cyril
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Empty Re: recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    Message par bzh77 Sam 11 Juil 2009 - 10:30

    Re,

    je viens d'aller démonter mon poste, et là surprise scratch , à l'arrière du poste se trouve:

    une broche ISO pour les HPs,
    une broche ISO pour l'alim,
    le cable d'antenne,


    et, une broche qui ressemble à une prise ISO, mais très legerement plus longue (1 ou 2 mm), qui est brancher au dessus des 2 autres prises iso.

    De cette fameuse prise, part un cable d'une quinzaine de cm de long jusqu'à une broche DIN 5 broches male (dont seulement 4 broches sont cablées), puis un autre cable, avec une prise DIN femelle part vers l'avant de la voiture, derrière la console.


    Saurriez-vous à quoi sert ce cable, et surtout où atterit t'il?

    D'avance merci.

    @+

    Cyril


    EDIT: j'ai trouvé à quoi correspond la fameuse broche, c'est la commande au volant, j'avais complètement zapper que je l'avais.

    désolé

    Contenu sponsorisé


    recherche info sur autoradio clarion PU-9833A Empty Re: recherche info sur autoradio clarion PU-9833A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:05