www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plus decligno apret avoir deconect alarme Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plus decligno apret avoir deconect alarme Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    plus decligno apret avoir deconect alarme

    avatar
    Invité
    Invité


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 19:26

    bonjour a tous le monde j'ai encore un blem hiere je me suis rendu compte que les warning de ma 405 clignoter tous seul apret m'aitre bien pris la tete je me suis rendue compte que le beuleuleu qui ma revendue la voiture avait casser le recepteur pour couper l'alarme donc l'alarme se declancher en permanence et pour qelle ameute pas tout le quartier il a debrancher l'avertiseur sonore et la sirene d'alarme d'onc dans l'urgence g debrancher complaitement l'alarme mais le probleme c que maintenent je ai plus de cligno je presise que l'alame est de marque texalarm voila avait vous des ides?
    avatar
    Invité
    Invité


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 19:36

    hettich a écrit:bonjour a tous le monde j'ai encore un blem hiere je me suis rendu compte que les warning de ma 405 clignoter tous seul apret m'aitre bien pris la tete je me suis rendue compte que le beuleuleu qui ma revendue la voiture avait casser le recepteur pour couper l'alarme donc l'alarme se declancher en permanence et pour qelle ameute pas tout le quartier il a debrancher l'avertiseur sonore et la sirene d'alarme d'onc dans l'urgence g debrancher complaitement l'alarme mais le probleme c que maintenent je ai plus de cligno je presise que l'alame est de marque texalarm voila avait vous des ides?

    etrange car la commandes des cligno sur Tex se fait en // donc si tu suprime l'alarme il ne doit y avoir aucun soucis apres resouder les deux coupures moteur tout rentre ds l'orde .
    verifie deja tes fusibles mais aussi ton bouton de feux de detresse qui peut merder il coupe toute l'alimentation de signal de direction . puis apres voir la centrale cligniotante .


    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:05

    as te verifier ton fusible?
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Activince35 Lun 1 Déc 2008 - 20:13

    J'ai une texalarm sur ma 405 et lorsque je dévérouille, j'entend une autre centrale clignotante, c'est celle qui est propre à l'alarme donc ce n'est pas lié a celle des warnings (ca clignote a la facon d'une 307). Tes clignotants respectifs fonctionnent?
    avatar
    Invité
    Invité


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 19:56

    non je est plus de cligno du tout en plus l'ancien proprio avait enlever les ampoules de cligno j'en est remis de nouvelle mais il y a que les warning qui marche pas de cligno ps y a t'il deux relait un pour cligno et un pour warning ou un seul pour les deux
    avatar
    Invité
    Invité


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 19:57

    oups oui g fait le tour des fusibles c pas ca
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Activince35 Mar 2 Déc 2008 - 20:12

    bon eh bien c'est sans doute ta centrale clignotante cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty re

    Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:58

    que veut tu dire par centrale le relais?
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Activince35 Mer 3 Déc 2008 - 20:01

    hettich a écrit:que veut tu dire par centrale le relais?
    oui si on veut, c'est ce qui fait que tu entends le clignotant qui fonctionne pour être précis cligne . Pour ma part, il se trouve près de la colonne de direction cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty re

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:16

    ok je voi quoi mais quand je mait les warnings sa fonctionne je comprend pas pour quoi les cligno eux ne fonctionne pas en totut qua merci pour tes conseils
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Activince35 Jeu 4 Déc 2008 - 19:22

    dans ce cas, il faut voir pour le commodo cligne

    Contenu sponsorisé


    plus decligno apret avoir deconect alarme Empty Re: plus decligno apret avoir deconect alarme

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:59