www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 23:49

    Bonjour à tous !

    Je viens de faire l'install d'un kit éclaté à l'avant, tout marchait bien, jusqu'à ce que je baisse la vitre conducteur (électrique)...

    J'avais pourtant testé au préalable avant de visser le HP comme un porc, ça passait nickel, mais pas après le montage définitif.
    En fait en descendant la vitre a bloqué, j'ai donc appuyé sur "remonter" mais non. Ensuite j'ai rappuyer sur "descendre" et elle est descendue jusqu'en bas ce coup-ci :shock: mais depuis elle est coincée pour de bon.

    Maintenant je suis comme un con avec la vitre ouverte qui ne veut plus remonter frown
    J'ai démonter le HP, essayé de pousser la vitre par en dessous pour l'aider mais rien n'y fait.
    Le moteur du lève vitre tourne, mais force comme si il était bloqué...il fait un bruit fatigué et il se coince.

    Me voilà à mon problème du moment : suite à ce problème de vitre j'ai voulu démonter le panneau de porte pour y accéder, il est quasi démonté, mais bloqué par ce bouton de fermeture de portière que je ne vois pas comment faire glisser à travers la garniture frown

    Je suis vraiment en galère avec cette vitre baissée et demain c'est dimanche, j'ai donc voulu tout démonter pour aller voir moi-même, et je suis bloqué juste par ce...
    J'ai une fermeture centralisée, je parle donc du bouton ou quand on appuie dessus ça ferme la voiture et quand on le lève ça ouvre, je trouve pas son nom précis à ce truc tout simple...

    Alors si vous pouvez m'aider à finir de démonter ce panneau merci beaucoup !

    Et si en plus vous avez des avis sur ma vitre qui ne remonte pas c'est encore mieux cligne

    C'est possible d'avoir un fusible cramé et le moteur du lève vitre qui fait du bruit quand même ?
    coupeau
    coupeau
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : morbihan(56)
    Ma 405 est une : 405 sr de 1993
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Re: Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par coupeau Dim 1 Juin 2008 - 0:08

    SALUT A TOI IL FAUT QUE TU TIRE VRANCHEMENT ET DOUCEMENT COMME MEME LE BOUTON EST ENFONCE DANS UNE TIGE EN FER CRENTE QUAND TU LE REMETRA TU L'ENFONSERA BIEN DANS LE TROU SINON VA PARTIRA DE TRAVERS BON COURAGE :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Re: Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 0:50

    Cool merci je vais essayer ça demain matin !!
    J'avais un peu peur de fausser le bouton mais avec ce que tu me dis je vais y aller progressivement ça devrait le faire.

    Et sinon si vous avez une idée pour la vitre vous êtes les bienvenus car même si je vais arriver à démonter le panneau, rien ne garantit que je règle mon problème de vitre dans le foulée...

    Bonne nuit à tous !
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Re: Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par phenix72510 Dim 1 Juin 2008 - 2:15

    et regarde bien pourkoi ces bloquer
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Re: Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par NanjaT Dim 1 Juin 2008 - 6:44

    Pour le bouton, si tu force, il va se fragiliser et après tu n'auras que des emmerdes genre la prochaine fois que tu tire dessus, le bouton se barre.
    Il y a un ptit truc que tu pousse avec un tournevis pour débloquer, ensuite tu tire.

    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... PICT0019

    Ca écarte les dents qui serrent le tige de fer. Le plus difficile après c'est de le remettre car il faut que tu arrive à mettre la main derrière le capitonnage pour pouvoir le remettre en position de blocage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Re: Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 10:09

    Ok merci pour la photo je vais regarder ça !
    Le temps se gâte en plus je sens que ça va être galère si il se met à pleuvoir...
    A plus tard je vous tiens au courant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Re: Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 11:26

    Bon j'ai viré le panneau ça c'est fait Smile
    Le coup du truc à pousser pour virer le bouton nickel. Pour le remettre par contre comme tu dis soit faut avoir accès derrière et c'est pas gagné. Je vais ptet le remettre en position bloqué et forcer en appuyant...

    Mais tout ça ne résoud pas mon problème de vitre !
    Je vais poster dans un autre topic avec un nom plus approprié, et celui-là peut être fermé vu que la solution a été trouvée !

    Merci à tous !

    Contenu sponsorisé


    Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture... Empty Re: Démontage panneau porte bloqué par le bouton de fermeture...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:08