www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 16:21

    Bonjour,

    J'ai l'occasion d'acheter un support d'accoudoir central avant de phase 2, le vendeur me dit que je peux le monter sur une phase 1.

    Vrai ? Faux ?

    Réponse d'expert souhaitée rapido s'il vous plaît... Je suis sur le coup.

    Merci de vos infos.
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:19

    Non, les supports ne sont pas compatibles.
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 17:18

    Et les accoudoirs ? Si je ne prend que l'accoudoir et son système de fixation sur le support ?

    Tout est différent d'une phase 1 à une phase 2 ?
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par tiereud Mar 13 Mai 2008 - 17:41

    Le support phase I peut se monter en lieu et place du phase II, je crois que les deux branches sont simplement un peu plus courtes: du coup les agrafes ne peuvent pas se monter.

    A confirmer, je n'ai jamais eu les deux sous les yeux en même temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 18:09

    tiereud a écrit:Le support phase I peut se monter en lieu et place du phase II, je crois que les deux branches sont simplement un peu plus courtes: du coup les agrafes ne peuvent pas se monter.

    A confirmer, je n'ai jamais eu les deux sous les yeux en même temps.

    Une adaptation serait-elle possible ?

    Quelles agrafes ? Je ne vois pas trop...
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par tiereud Mar 13 Mai 2008 - 18:12

    L'accoudoir tient avec deux agraphes qui le maintienne au support.
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 12:49

    tiereud a écrit:L'accoudoir tient avec deux agraphes qui le maintienne au support.


    J'ai eu beau chercher sur les cd de pièces Pigeot que je possède, rien, nada, niente !

    Pas de schéma de ces agrafes ou de la façon de démonter ou de monter cet accoudoir.

    J'en ai un qui est encore solidaire de son support, lui-même encore sur une console longue en mauvais état que j'ai récupéré.

    Tu pourrais m'aider ?
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:21

    Bon, ben après avoir cherché et appelé au secours, je me suis dit que depuis 25 ans que je démonte et remonte des mobs, des motos et des bagnoles, je devais pouvoir arriver à bout de cette sal... d'accoudoir.

    J'ai étudié les montage, observé, et 1H1/2 plus tard, tout était nickel.

    Merci de ton aide pour le coup des agrafes, ça m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai trouvé. même sans schéma.
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par tiereud Sam 17 Mai 2008 - 22:38

    Tu vois, quand tu veux 0111
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 10:52

    Jean Bart a écrit:Bon, ben après avoir cherché et appelé au secours, je me suis dit que depuis 25 ans que je démonte et remonte des mobs, des motos et des bagnoles, je devais pouvoir arriver à bout de cette sal... d'accoudoir.

    J'ai étudié les montage, observé, et 1H1/2 plus tard, tout était nickel.

    Merci de ton aide pour le coup des agrafes, ça m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai trouvé. même sans schéma.

    Ok, mais tu confirme que le phase2 se monte sur phase1? Parce que j'ai le support phase2 avec l'accoudoir et j'aimerai bien monté sa dans ma ph1.
    Si tu peux m'éclairer...
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 16:32

    Non, je ne confirme pas.

    En fait, je me suis mal expliqué. J'ai finalement trouvé un accoudoir de phase 1.

    La différence réside dans la longueur des pattes qui se fixent sur la partie avant de la console (plutôt sous le petit vide poche, devant le frein à main).

    Mais la manip reste possible en perçant la tôle et en mettant de bonnes vis à tôles. C'est ce que j'ai fait car je n'avais pas de trous à cet endroit. Sauf que moi, j'ai monté un accoudoir de phase 1.

    Prends tes mesures et vois où ça tombe, et si tu peux percer à un endroit correct. Prévois de bonnes vis à tôle, et ça devrait le faire.

    Contenu sponsorisé


    compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2 Empty Re: compatibilité support accoudoir central avant ph1 et 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:56