www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Réglage manuel de la hauteur des feux Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Réglage manuel de la hauteur des feux Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Réglage manuel de la hauteur des feux

    enjoy man
    enjoy man
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Perpignan
    Ma 405 est une : GLD Ph1 + GLD Ph2
    Date d'inscription : 02/09/2005

    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par enjoy man Dim 24 Fév 2008 - 21:27

    Bonjour
    Après un quart d'heure de recherche, je suis étonné de ne pas avoir trouvé de réponse à ma question.
    J'ai feuilleté la RTA, rien non plus.

    J'ai changé un bloc optique car l'ancien était oxydé. J'aimerai maintenant régler la hauteur de mes feux.
    Ma GLD ph1 ne détient pas de réglage par l'habitacle, seulement une molette sur l'optique.
    Quelle est la procédure pour régler la hauteur des feux ? On place la voiture face à un mur et on mesure la hauteur ?
    A combien de mètres ? Combien de hauteur ?

    Merci et bonne soirée
    Cyril
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par tiereud Dim 24 Fév 2008 - 21:28

    Chercher sur google m'a pris deux secondes !!!

    http://membres.multimania.fr/clubauto/Entretien/regler_phares.htm

    Vous devenez des assistés les gars !!! :suspect:
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par marcel Lun 25 Fév 2008 - 9:53

    enjoy man a écrit:Bonjour
    Après un quart d'heure de recherche, je suis étonné de ne pas avoir trouvé de réponse à ma question.
    J'ai feuilleté la RTA, rien non plus.

    J'ai changé un bloc optique car l'ancien était oxydé. J'aimerai maintenant régler la hauteur de mes feux.
    Ma GLD ph1 ne détient pas de réglage par l'habitacle, seulement une molette sur l'optique.
    Quelle est la procédure pour régler la hauteur des feux ? On place la voiture face à un mur et on mesure la hauteur ?
    A combien de mètres ? Combien de hauteur ?

    Merci et bonne soirée
    Cyril

    Primo, à l'intérieur de l'habitacle, il s'agit d'un correcteur de site.
    Secundo, il y a deux vis de réglage par phare (réglage horizontal et vertical)
    enjoy man
    enjoy man
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Perpignan
    Ma 405 est une : GLD Ph1 + GLD Ph2
    Date d'inscription : 02/09/2005

    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par enjoy man Lun 25 Fév 2008 - 13:44

    Merci pour vos réponses.
    Pour ma défense, je pensais qu'il y existait un réglage particulier, des chiffres différents, pour chaque véhicule.
    D'où ma "non-recherche" sur Google, puisque le Google de la 405 c'est http://405.forumactif.com/ ! cligne
    Bref, sur ce coup, il est vrai que Google m'en aurait appris davantage.

    Au passage, j'ai trouvé une autre explication : http://www.auto-evasion.com/forumsf/files/audir_glagephare10m_201.gif (auto-evasion.com), si ça peux servir à d'autres...

    Bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:07

    Je ne vois qu'une seule molette ou plutot grande vis pour le réglage de la hauteur mes feux, est ce bien celle ci ? Sinon où se situe l'autre molette ? Merci
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par marcel Lun 14 Mar 2011 - 11:38

    Jerome24 a écrit:Je ne vois qu'une seule molette ou plutot grande vis pour le réglage de la hauteur mes feux, est ce bien celle ci ? Sinon où se situe l'autre molette ? Merci

    Il y a un trou dans la façade avant en surplomb de chaque phare pour introduire une clé allen
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 12:21

    Ok merci je vais essayer de trouver çà. cligne
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par blackburn405 Lun 14 Mar 2011 - 13:22

    marcel a écrit:
    Jerome24 a écrit:Je ne vois qu'une seule molette ou plutot grande vis pour le réglage de la hauteur mes feux, est ce bien celle ci ? Sinon où se situe l'autre molette ? Merci

    Il y a un trou dans la façade avant en surplomb de chaque phare pour introduire une clé allen

    exact,suffit de regarder c'est tout!
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 13:46

    Je viens d'y jeter un oeil et j'ai trouvé ! Reste plus qu'à faire le réglage. Merci pour votre aide!

    Contenu sponsorisé


    Réglage manuel de la hauteur des feux Empty Re: Réglage manuel de la hauteur des feux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:55