www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demontage mecanisme ouverture porte arriere Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demontage mecanisme ouverture porte arriere Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    demontage mecanisme ouverture porte arriere

    avatar
    Invité
    Invité


    demontage mecanisme ouverture porte arriere Empty demontage mecanisme ouverture porte arriere

    Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 16:30

    bonjour a tous
    je possede une 405 Td de 1990, la porte arriere droite et completement bloquée.... impossible de l'ouvrir ni de l'interieur, ni de l'exterieur.
    j'ai demonter le panneau, et essayer d'actionner le mecanisme avec la tringlerie mais rien ne se fait.
    je doit passer le CT la semaine prochaine
    y a t'il quelqu'un pour me donner la solution
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    demontage mecanisme ouverture porte arriere Empty Re: demontage mecanisme ouverture porte arriere

    Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 17:56

    bien souvent ça vien de l'axe de la poigné qui grippe ....

    si ta porte est bloqué fermée a clef et que tu ne peu pas la deverrouiller c'est ça

    donc dans ce cas là repere ou est relié la poigné exterieure par rapport a la serrure et bouge là en position repos pour pouvoir deverrouiller la porte et ensuite un coup de poignée actionne l'ouverture Smile
    une fois la porte ouverte tu a toute la place pour deposer la poignée et y mettre un bon coup de degrippant ou bien la remplacer ..
    avatar
    Invité
    Invité


    demontage mecanisme ouverture porte arriere Empty Re: demontage mecanisme ouverture porte arriere

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 16:21

    probleme resolu
    apres beaucoup de d'efforts et de patience je suis enfain parvenu a ouvrir cette satané portiere

    Contenu sponsorisé


    demontage mecanisme ouverture porte arriere Empty Re: demontage mecanisme ouverture porte arriere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:05