www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

instalation autoradio Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

instalation autoradio Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    instalation autoradio

    avatar
    Invité
    Invité


    instalation autoradio Empty instalation autoradio

    Message par Invité Mar 22 Fév 2005 - 22:20

    j'ai un pbm pour brancher mon poste-R.
    en fait je peut pas distniguer les files de la connexion électrique de ceux de la liaison des hauts-parleurs.biensure sur le poste c'est bien expliqué ds le catalogue mais les fils qui sortent de la voiture .c'est impossible de savoir à koi ils servent.si vs pouvez m'aider ç'a sera trés sympat.merci
    avatar
    Invité
    Invité


    instalation autoradio Empty Re: instalation autoradio

    Message par Invité Mer 23 Fév 2005 - 7:43

    Salut,
    tout d'abord, tu devrait t'equiper d'un voltmetre.
    Tu dis que tu ne differencie pas alimentation et haut-parleur, les cables d'alim sont plus gros normalement.

    Sur la mienne, il ya un noir donc a relier a la masse et deux bleus,c'est là que le voltmetre devrais t'aider...il y a un plus et un plus permanent, tu dois trouver environ 12 v a ses bornes en coupant le contact (au neiman)

    Une fois que tu as reperé ça et que le poste fonctionne sans fondre de fusibles, le reste c'est tres simple: les haut parleurs ,l'antenne, etc
    avatar
    Invité
    Invité


    instalation autoradio Empty Re: instalation autoradio

    Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 18:35

    salut excuse moi de demande mais moi quand je raccorde mon autoration il ne s'allume pas quelqu'un aurait t'il une idée .

    Sa serait peut etre la masse qui me manque mais comment faire pour la rajoute!

    Merci pour vos reponse
    avatar
    Invité
    Invité


    instalation autoradio Empty aa

    Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 20:55

    l alimentation est le fil rouge , ( on y rajoute le jaune ) pour etre brancher en direct !!
    rouge et jaune de l autoradio ensenble brancher sur le rouge de la caisse !
    attention souvent l alimentation de certaine 405 est bleu claire !! et la masse sur le poste ces noir et sur certaine 405 bleu claire ,
    brancher sur un domino a coter ta meme un cable jaune vert de prise de terre !! qui est lui seule !!
    brancher sur le bleu claire l alimentation du poste ( jaune et rouge )!!
    pour etre sur , si vous avez un tournevis electritien , toucher le fil bleu claire , s il s allume ( le bout du tournevis ) ces le cable d alim sinon essayer l autre bleu !!
    attention de pas faire toucher masse et alim ou meme la masse sur la caroserie alors qu elle n est pas brancher !! pafffffff
    avatar
    Invité
    Invité


    instalation autoradio Empty Re: instalation autoradio

    Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 21:50

    Merci pour tous ses renseignement tres efficaces!
    avatar
    Invité
    Invité


    instalation autoradio Empty Re: instalation autoradio

    Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 11:16

    petite astuce si on n'a pas de voltemetre ou de tournevis d'electricien, faites un montage avec un ampoule 12 ou 24V et deux fils avec des pinces crocos: vous prenez le fil à testé avec une pince et vous prenez la masse sur la ou on met la clef (colonne de direction).

    si ca s'allume c'est le fil batterie-autoradio

    Contenu sponsorisé


    instalation autoradio Empty Re: instalation autoradio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:36