www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Barre antirapprochement Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Barre antirapprochement Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Barre antirapprochement

    avatar
    Invité
    Invité


    Barre antirapprochement Empty Barre antirapprochement

    Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 21:22

    Voila j'aurai voulu avoir un renseignement j'ai une BAR qui est faite pour toutes 405,enfin c'est ce qu'ils m'ont dit quand je l'ai achetéRolling Eyes ,bref ma boite a air gène un peu mais de vraiment pas beaucoup a peine 0.5cm,je voulais donc savoir si c'est risqué de meuler un peu la bar a l'endroit ou gène la boite a aire,il n'y a vraiment pas beaucoup a faire,merci d'avance!:salut:
    SAMIRMI16
    SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : [91]
    Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Barre antirapprochement Empty Re: Barre antirapprochement

    Message par SAMIRMI16 Jeu 1 Fév 2007 - 23:04

    rv peug a écrit:Voila j'aurai voulu avoir un renseignement j'ai une BAR qui est faite pour toutes 405,enfin c'est ce qu'ils m'ont dit quand je l'ai achetéRolling Eyes ,bref ma boite a air gène un peu mais de vraiment pas beaucoup a peine 0.5cm,je voulais donc savoir si c'est risqué de meuler un peu la bar a l'endroit ou gène la boite a aire,il n'y a vraiment pas beaucoup a faire,merci d'avance!:salut:

    normalement si tu la meule tu lui fait perdre en rigidité ensuite ce n'est pas sure car tu dit que il y a pas beaucoup a faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Barre antirapprochement Empty Re: Barre antirapprochement

    Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 23:14

    SAMIRMI16 a écrit:
    rv peug a écrit:Voila j'aurai voulu avoir un renseignement j'ai une BAR qui est faite pour toutes 405,enfin c'est ce qu'ils m'ont dit quand je l'ai achetéRolling Eyes ,bref ma boite a air gène un peu mais de vraiment pas beaucoup a peine 0.5cm,je voulais donc savoir si c'est risqué de meuler un peu la bar a l'endroit ou gène la boite a aire,il n'y a vraiment pas beaucoup a faire,merci d'avance!:salut:

    normalement si tu la meule tu lui fait perdre en rigidité ensuite ce n'est pas sure car tu dit que il y a pas beaucoup a faire

    C'est ce que je pensais au niveau de la rigidité,j'en ai parlé avec némésis,je vais voir si je peux rien faire sur la boite d'origine.
    SAMIRMI16
    SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : [91]
    Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Barre antirapprochement Empty Re: Barre antirapprochement

    Message par SAMIRMI16 Jeu 1 Fév 2007 - 23:21

    c'est que mieux vaut faire une modf sur la boite d'origine que sur la barre
    avatar
    Invité
    Invité


    Barre antirapprochement Empty Re: Barre antirapprochement

    Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 18:50

    Pour modifier au niveau de la boite c'est mort,j'ai essayé en regardant si je pouvait la descendre,et ca va pas:rambo: a part faire de grosses modifs ou mettre une admission ce que je ne veux pas,bref je crois que je vais mettre ma BAR en vente!0111

    Contenu sponsorisé


    Barre antirapprochement Empty Re: Barre antirapprochement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:42